Girls Paris, la marque de lingerie pour être sexy sans se prendre la tête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Aaah c'est beau le marketing.

mambomeplease, Odd, Patatelalex et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Il y a un petit soucis ^^'
    Je clique sur ma taille (105D petite et bien lotie, j'ai de la chance) qui me donne des résultats....qui ne correspondent pas vu que la taille max c'est le 100E.
    Dommage...

4. FraisedesLoups

FraisedesLoups
    Expand Collapse

Perso, je ne vois aucune différence avec les autres marques.

"C’est le petit porte-jarretelles ou le tanga sexy qu’on ose sans talon ni brushing" ? Pourtant, les filles de leur look book sont brushingué jusqu'au dent.

mambomeplease, Odd, Caféine et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

La différence n'est pas flagrante pour moi non plus... :dunno:
    Enfin les modèles sont jolis, c'est toujours ça!

Lilou la licorne et Altheea ont BigUpé.
  6. Céleste B.

Céleste B.
    Expand Collapse

"Accessibles à toutes", mouais.. Quand je mets le filtre 80A et que je vois qu'il ne reste plus que 9 modèles, dont.. la totalité de doubles push-up, moi je trouve pas que c'est accessible à toutes.. :dunno:
    A quand une selection spéciale petites tailles..? :)

mambomeplease, Odd, MookieA et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

Comme beaucoup de Mad'z je ne suis pas du tout convaincue, rien de bien original dans tout ça.

Altheea a BigUpé ce message
  8. RaincoatRai

RaincoatRai
    Expand Collapse
    En vacances :D

"Accessible à toutes " LOL Mon boule taille 52, il peut pas passer dans les shortys taille 44 max... C'est bien pour les filles qui ont une grosse poitrine, hein. Mais moi j'ai un peu du mal avec le concept "soutif qui taille jusqu'au E mais le bas dépasse pas le 44". Dites moi si je me gourre, mais bien que des filles qui font 38 avec un bonnet E existent (et honnetement, je vous fais plein de big up, parce que porter un E et être toute mince, votre dos doit douiller :fleur:) , il est aussi assez commun qu'une personne qui fasse du E soit en surpoids/obésité et par conséquent ait aussi envie d'avoir la culotte assortie. Just sayin....

mambomeplease, Chouette-Culotte, Gehenn et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Oui, en effet c'est pas vilain du tout, mais après je ne trouve pas non plus que ça sorte vraiment du lot de ce qu'on trouvait déjà avant. Du coup, j'ai du mal à avaler l'argument de la fille qui s'est lancée pour sortir ses propres créas parce qu'elle ne se reconnaissait pas dans ce qui se faisait déjà. Je me trompe peut-être, hein, mais bon... :eh:

Lilou la licorne et Stane ont BigUpé.
  10. Aslan

Aslan
    Expand Collapse
    Née de la dernière pluie

Hum... Qu'est-ce qui empêchait de mettre un porte-jarretelle sous un jean, avant ? De mon côté, j'ai pas attendu qu'une marque me le dise pour porter mes soutifs Aubade sous des t-shirts Kiabi. :P

Gehenn, Lilou la licorne, May Lï et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Comme les autres Madz, je suis un peu dubitative.
    Je trouve que les modèles n'ont pas l'air bien coupés, certains me font penser aux soutifs super cheap qu'on trouve dans les boutiques tenues par des chinois.
    Certains modèles sont absolument pas adaptés aux mannequins, genre ça : http://www.girls-paris.com/soutien-gorge-avec-coques-adelaide-p-3326.html

Et dire que la créatrice ne se retrouvait pas dans les marques actuelles ; gros mouais. Ce sont des modèles classiques, sans originalité...

mambomeplease, May Lï et ithiliell ont BigUpé ce message.
  12. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

On dirait du Valège marketé façon Sézane. En gros un truc cheap (mais pas moche non plus) pour les parisiennes trendy et actives.

Chargement...