Girls, une série créée par Lena Dunham et produite par Judd Apatow

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MarianneF., le 11 janvier 2011.

1. MarianneF.

MarianneF.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est simple, si ce truc approche ne serait-ce que de très loin le génie de F&G, je signe tout de suite ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (et je m'en vais examiner cette Lena-something de plus près)

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Alors je c/c c'que j'ai mis sur facebook :
    "Mauvaise série" en parlant de Undeclared, je trouve ça dur un peu quand même ! Moi j'ai trouvé ça sympa quand même !
    (mais c'est sûr que si on compare avec Freaks and Geeks, bah c'est pas flatteur)
    En tout cas j'ai hâte de voir c'que va donner cette nouvelle série !

Apatow est un peu un dieu vivant quoi, après évidemment faut savoir rester objectif, mais bon, faut reconnaître qu'elle est vraiment balaise !

4. Fluotine

Fluotine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'adore tout ce que fait apatow, donc je vais suivre cette série de près!

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Comme l'a si bien qualifié Dolly Wood, Apatow est un peu un dieu vivant à mes yeux ! Donc bien évidemment, ce projet ne peut que m'emballer !!
    J'ai vu beaucoup de films réalisés et surtout produits par Apatow, mais je n'ai jamais vu Freaks and Geeks. Je n'ai jamais su si ça avait été diffusé à la télé française, et je suis incapable de le trouver sur le net. Mais j'y arriverais un jour, il le faut. Au nom de mon culte Apatow.

6. MarianneF.

MarianneF.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Oui, c'est sympa... Mais si ce n'était pas eux, franchement? Je pense pas que j'aurais tenu jusqu'au bout! En plus l'acteur principal est assez nul (on le revoit dans quelques trucs après)

Gavanza oui il te la faut! Tu devrais acheter les DVD, on peut les trouver pour pas cher, et c'est investissement qqui ne se regrette pas ;)

Chargement...