Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ayé, j'ai tout finie la Saison à l'instant !

J'adore tellement ! Enfin une série sans "complexe", assez proche de la vie réelle (pas pour le contexte mais pour la manière dont ça se passe), je trouve ça vraiment énorme. Ça fais du bien de voir ça et de se dire "Putain, mais c'est pareil chez moi !" ... Le sexe, les corps, les blagues, les moments gênants...

Et j'adore absolument Adam, il est tellement décalé et fou. <3

edit : par contre ça me fais trop bizarre quand je vois les gens dirent qu'ils détestent Hannah parce que moi je m'identifie pas mal à elle :shifty: un peu fofolle, un peu mollassonne dans sa vie, un peu effrayé, un peu selfish... Mais je crois que c'est comme dans l'article qu'avais écris Jack Parker, Hannah représente sans doûte mes pires mauvais côtés... Mais comme j'essaye de m'assumer telle que je suis, ben de voir ça dans une série ça m'aide... C'est bizarre.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'adore cette série <3

Je comprends tout à fait qu'on aime pas, par contre, c'est vrai que c'est tellement "nature" qu'au début j'étais un peu perplexe... Pas de personnage auquel se fier, ils font tous des conneries plus grosses qu'eux les uns après les autres, et ont des vrais défauts, pas comme dans les trois quarts des séries où les défauts servent juste le scénario... J'ai l'impression d'avoir à faire à des vrais gens. Les vannes foireuses d'Hannah qui sont toujours trop décalées (blague sur le viol à un entretien d'embauche...) me mettent bien mal à l'aise comme il faut, mais voilà, c'est réaliste d'être dans des situations gênantes à cause d'idées stupides!

Et OH MON DIEU JORMA TACCONE. Feu dans la culotte. J'ai pas fini la saison mais j'ai cru comprendre qu'il faisait qu'une seule apparition, je proteste!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai regardé toute la saison cette semaine et je n'ai pas accroché, je regardais juste parce que j'arrête très rarement des séries en cours surtout si elles comportent peu d'épisodes.
Je trouve les personnages absolument pas attachants; Hannah m'insupporte avec son immobilisme, sa relation est vraiment trop étrange. Jessa en fait deux tonnes, Shoshanna est insignifiante. Non vraiment, je ne suis pas fan. Pourtant j'avais un a priori plutôt positif!
 
6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai regardé la 1ère saison cette été , je n'arrive pas trop à accroché à cette série , un brin trash. Ce qui est sûr c'est que ça change des gossip girl & co. L'anti-héroïne est délirante, mais on dirait qu'elle est un peu maso prisonnière ds sa relation plus qu'étrange, les autres personnages ne sont pas en reste vraiment cette série est trop bizarre pr moi.
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
J'ai fini la première saison hier, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Grâce à la série j'ai vraiment découvert Robyn et les Fleet Foxes <3

Je dois être une des seules ici à me retrouver complètement dans Hannah. Comme c'est une série, les traits de caractère sont amplifiés par mille, et la pauvre n'a pas été dotée de beaucoup de bons côtés. Elle est encore à l'état d'embryon, et le jour où elle se réveillera, elle deviendra vraiment cool. Je me reconnais beaucoup dans la fille qui entretient avec elle-même une vieille relation d'amour-haine, la rendant insupportable aux les autres, car elle se sent obligée d'en rajouter trois tonnes et de se prendre la tête pour des peccadilles.
J'aime moins Marnie et Jessa. D'un autre côté, je n'ai jamais été dans la même situation que Marnie, donc j'ai beaucoup de mal à m'identifier à elle. Mais en plus de ça elle a un côté "Miss Parfaite" un peu agaçant. C'est typiquement le genre de personne à qui on ne peut rien dire, car elle est persuadée d'avoir toujours raison.
En ce qui concerne Jessa, j'aimais bien au début son caractère nonchalant, cette façon de se revendiquer en tant que femme indépendante et ambitieuse, etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On n'a pas trop vu Shoshanna, j'espère qu'on la verra plus dans la 2ème saison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, j'attends janvier avec impatience !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes