Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
Vous êtes sûres qu'elle est censée avoir le rôle de la bonasse? Dans mes souvenirs c'est plutôt Marnie qui a ce rôle avec le côté prude et chiante tandis que Jessa a plutôt le rôle qu'on admire (enfin, en tout cas, qu'on a pas envie de faire chier) pour son côté femme forte libérée je m'en foutiste.
 
28 Décembre 2012
80
38
184
L'épisode de cette semaine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que Jessa est vraiment supposé être super bonne.
Dans la S1 elle est décrité un moment par comme ayant le visage de Brigitte Bardot (très nouvelle vague les américains quand ils parlent de cinéma français, sont même plus calés que les français eux mêmes. ne jamais l'oublier) et le cul de je sais plus qui.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bah moi quand je regarde Hannah je me vois, je l'aime beaucoup (non pas que je m'aime beaucoup mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnages (et d'après ce que j'ai compris, son personnage lui ressemble assez (à Léna Dunham) de série qui se sentent aussi paumés que moi :d<3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je trouve ça vraiment étrange que vous soyez tant à trouver Hannah insupportable, moi je la trouve juste normale et libérée, et ça me fait plaisir de la voir à poil, j'ai l'impression de voir une fille normale de 25 ans.
Je pense qu'en fait il y a sûrement une différence de perception des personnages en fonction de l'âge des spectateurs de la série, ça serait intéressant à étudier :)

Du coup, petite question pour les filles qui regardent la série : quel âge avez-vous ?
 
Dernière édition :
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@milk j'ai 23 ans, bientôt 24 donc pile poil leur âge. Je suis plutôt un mix de Shosh et Marnie donc ça explique peut-être pourquoi je n'aime pas Hannah :P


doubitchou-de-sofia;3918422 a dit :
Quant à Lena Dunham j'apprécie qu'elle soit assez couillue pour se foutre à poil malgré la pression énorme exercée sur le physique des actrices et célébrités féminines. A chaque fois qu'elle se fout à poil, c'est un doigt d'honneur qu'elle fait à ces gens qui ne voudraient que des gens beaux et bien foutus à la TV.
Qu'elle se foute à poils de temps en temps ça ne me dérange pas et c'est vrai que c'est bien. Ce que je n'aime pas c'est qu'elle le fait tout le temps, 5 fois par épisode. Si c'était un doigt d'honneur les premières fois, son "je me mets à poils parce que je suis ronde et que ça ne me dérange pas" ne signifie - pour moi - plus rien maintenant. Elle voulait prouver quelque chose, elle l'a fait, point barre. Là ça devient de l'exhibitionnisme, surtout que les scènes où on l'a voit nue ne sont pas forcément celles qui nécessitent qu'elle le soit (genre quand elle rattache son haut dans l'épisode 5, cette scène ne servait à rien à part exposer ses boobs). Surtout qu'on ne voit jamais les autres filles nues.

- - -

Concernant Jessa, même si elle n'a pas la beauté parfaite de Marnie je la trouve plutôt sublime. Elle dégage quelque chose de particulier qui fait qu'on ne peut plus détacher notre regard.
 
23 Août 2010
132
100
3 794
Toulouse
milk;3926515 a dit :
Bah moi quand je regarde Hannah je me vois, je l'aime beaucoup (non pas que je m'aime beaucoup mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnages (et d'après ce que j'ai compris, son personnage lui ressemble assez (à Léna Dunham) de série qui se sentent aussi paumés que moi :d<3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup je trouve ça vraiment étrange que vous soyez tant à trouver Hannah insupportable, moi je la trouve juste normale et libérée, et ça me fait plaisir de la voir à poil, j'ai l'impression de voir une fille normale de 25 ans.
Je pense qu'en fait il y a sûrement une différence de perception des personnages en fonction de l'âge des spectateurs de la série, ça serait intéressant à étudier :)

Du coup, petite question pour les filles qui regardent la série : quel âge avez-vous ?
16 ans mais ça ne m'empeche pas de "me reconnaitre" aussi dans les personnages, même si évidemment elles sont indépendantes et doivent faire face à beaucoup plus de soucis que moi (haha), je trouve cette série très réaliste, très touchante <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes