Glee fait ses adieux à Finn : le trailer

1 Juillet 2010
472
390
2 304
lafastod;4399352 a dit :
Sinon @spencerpierce    mais OUI ! Mais on est d'accord que 1)Quinn est importante dans la vie de Finn (et celle de Rachel)
mais que aussi
2) Dianna était une des meilleurs amis du couple Lea/Cory, son absence me révolte quoi ! Si y'a un épisode, ou il fallait retrouver toute la famille, c'était celui là.

spencerpierce;4398202 a dit :
En tant que grande fan de Dianna Agron et de Quinn Fabray, je ne peux que déplorer son absence : les Producteurs de la Fox et Ryan Murphy n'ont pas souhaité faire appel à elle alors que son personnage a quand même été assez important dans la vie de Finn et combien l'actrice était proche de Cory.
C'était juste des rumeurs (un peu grosses en plus, et pour le coup dans ce contexte, franchement dégueulasses), l'actrice n'était pas dans l'épisode pour une simple raison d'emploi du temps. ;) (source)

Je dois voir l'épisode ce soir, je prépare les mouchoirs donc. Et comme d'autres, le fait de filmer et mettre en scène un chagrin lui très réel me dérange un peu. Mais je ne suis pas sûre qu'une autre façon de faire m'aurait mieux convenu. Je pense que beaucoup de fans ont en quelque sorte besoin de partager ce chagrin avec le cast.
 
19 Février 2012
61
91
1 604
Paris
emiliespencerblog.tumblr.com
@Lafastod  : Tellement :)

@Nasty Wasp  Je me base pas sur les articles parus ces derniers jours, elle a confirmé lors d'une interview fin aout qu'elle n'avait pas été invité à participer à l'épisode. Les articles de ces derniers jours sont juste venues de sources pas du tout fiables et que beaucoup de journaux ont reprises.

"Agron, who was reduced from a series regular to appear in just three episodes last season, was not asked to participate in the memorial show. In fact, the actress isn’t certain she’ll be back at all this season."
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
spencerpierce;4410597 a dit :
@Lafastod   : Tellement :)

@Nasty Wasp   Je me base pas sur les articles parus ces derniers jours, elle a confirmé lors d'une interview fin aout qu'elle n'avait pas été invité à participer à l'épisode. Les articles de ces derniers jours sont juste venues de sources pas du tout fiables et que beaucoup de journaux ont reprises.

"Agron, who was reduced from a series regular to appear in just three episodes last season, was not asked to participate in the memorial show. In fact, the actress isn’t certain she’ll be back at all this season."
Enfin ça ce n'est pas une confirmation, c'est des propos rapportés. Depuis d'autres sont intervenus pour dire que c'était faux, et elle n'a d'ailleurs jamais de ses mots à elle confirmé cette rumeur.
La phrase que tu cites est vraie, mais elle était valable pour tous les acteurs hors contrat de la série pour cette saison. Les producteurs ne s'en sont jamais cachés, ils ont écrit l'épisode avec les acteurs sous contrat (logique). Ceux qu'on a donc vu revenir dans l'épisode ont demandé à être ajouté. Mais en juillet, ils auraient pu dire exactement la même phrase.

D'ailleurs, ce serait quand même très étonnant et absolument illogique que dans leur grande haine de l'actrice les producteurs l'aient laissé joué dans des épisodes la saison dernière mais lui ait refusé celui-là.
C'est stupide à tous points de vue, ne serait-ce qu'en terme d'image et d'audience, et s'il y a bien un épisode qui n'a pas besoin d'être entaché d'un truc aussi pourri, c'est bien celui-là.
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
symba;4410121 a dit :
en playback tu veux dire?

oui, ici, c'est clairement du playback, on peut difficilement pleurer (et renfiler) sans que cela s'entende
Ah oui désolé je me suis trompée! et oui c'est sur qu'avec les pleurs on peut pas chanter de cette manière !
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Hum.
J'ai trouvé l'épisode bien fait.
Mais d'un autre côté, jamais,jamais JAMAIS j'ai pensé "Finn", et ça a toujours été "Cory".
Par contre, jamais les acteurs n'ont été aussi "justes". Et peu importe les scènes,pas que dans les scènes purement tristes je veux dire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était bien pour les acteurs et les fans,c'était un bel hommage et un bon moyen de faire le deuil.
(Et de pleurer pendant 1h aussi.)

(Et j'ai vu que le débat avait repris sur Quinn/Dianna. Peut importe les raisons de son absence -et perso je ne crois pas en sa brouille avec Lea, tout le monde sait qu'elles sont super proches- c'est vrai qu'elle manquait quand même beaucoup dans cet épisode, et c'est vraiment dommage.)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Mal à la tête à force d'avoir pleuré... La chanson de Lea et la dernière scène avec Will m'ont tué. Je n'imagine pas quelle force elle doit avoir pour se lever le matin. Je crois que je n'y arriverai pas. Pffiouu'
 
10 Août 2015
172
509
164
29
C'est épisode était tellement... dur. Parce qu'ils pleurent pour de vrai quoi. Outch. Je pleure une fois sur deux lorsque je regarde cet épisode.:crying:
Et sinon, c'est quarterback pas quaterback ;)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
@Big Ben Ca me fait tellement pleurer aussi quand je le revois... Je pleure pourtant pas facilement devant un film/une série, mais cet épisode ça rate jamais :crying: Et un autre plus loin dans la saison, le 11 je crois, quand ils sont dans une compétition mais je sais plus laquelle, et qu'ils reprennent toutes les musiques préférées de Finn. J'ai pas été plus loin dans la série, je ne sais pas s'ils ont fait d'autres reminder à Cory.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes