Glee

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par James, le 19 septembre 2009.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

• Dans un lycée, un prof d'espagnol (Matthew Morrison) décide de s'occuper de la chorale (glee club) qui n'intéresse (presque) personne. Les premiers élèves inscrits et motivés sont les parias du lycée, qui sont évidemment la risée des cheerleaders et des sportifs...

Ça n'a pas l'air terrible dit comme ça (sachant que je ne suis pas fan d'High School Musical...), mais c'est frais, drôle et pas si sot et simpliste que l'on pourrait le craindre. Chaque épisode est rythmé par de nombreuses chansons et les acteurs/chanteurs ont des voix assez intéressantes.

J'oubliais de préciser que le prof d'espagnol n'est pas désagréable à regarder, et que Jane Lynch joue la coach des cheerleaders et ce n'est pas triste...
    Ryan Murphy (Nip/Tuck) produit, écrit, et réalise.

Bref, pour l'instant, j'accroche pas mal, et ça change un peu de ce que l'on peut trouver en ce moment du côté des séries US.

Vous regardez aussi ? Ou vous en avez l'intention ? Dites-nous :lunette:

2. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'ai regardé, hier, le premier épisode et le début du deuxième.

C'est vrai que quand on résume la série, ça fait très "high school musical" alors que le "ton" est totalement différent!

Pour l'instant, j'aime assez et j'ai envie de voir la suite :)

3. June12th

June12th
    Expand Collapse

A l'inverse moi j'ai pas du tout accroché...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si James dit que c'est bien, alors je vais regarder :d Faut juste que je finisse mon épisode de Fringe et je m'y mets !

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Voilà, c'est ça :d
    Oh t'es mignonne. Mais j'ai aussi des goûts douteux parfois tu sais. Hum.
    Et en l'occurrence, je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer cette série (aaaah, Fringe :nerd:).

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu le premier et bon, j'ai bien aimé ! Ca change BEAUCOUP des séries que je regarde habituellement et c'est cool. Et franchement, les deux (Finn et la fille) ont une voix magnifique !
    Et j'aime la professeur rousse, elle est excellente dans son role et je veux ses cheveux aussi :)

Ah, et je suis fan du gars qui se fait toujours jeter dans la poubelle par les sportifs. Il a un visage enfantin que j'adore et j'ai carrément envie de lui faire des bisous \o/

7. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je me suis dit la même chose en fait. De toute façon, James est mon gourou.

8. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Bien. Très bien. Prends le train tout de suite et viens me faire des crêpes :winky:

Il faut que je termine l'épisode 3 (ça fait 3 jours que je me dis ça), mon ami Megavideo a encore frappé...

L'épisode 2 est assez génial. Surtout la choré (et les paroles) dans le gymnase hahaha.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai moins aimé l'épisode 3, trop centré sur Will et les autres profs (même s'ils restent excellents !) et y'a eu moins de chansons mais celle de Duffy était waou !
    Et je le clame haut et fort mais je suis fan de Kirt (Kurt ?). J'aime sa façon d'être, son look et son nez, surtout.

10. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Oui maitre oui.

11. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Donc moi aussi, j'ai suivi maître James, et j'ai regardé le premier épisode hier et j'ai trouvé ça bien cool. J'aime bien les gens de la chorale sauf Rachel qui m'énerve. Et j'ai bien kiffé la reprise de Rehab de l'autre chorale aussi.
    Je vais essayer de regarder le 1x02 tout à l'heure.

12. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'ai enfin fini l'épisode 2...
    des nouvelles séries que j'ai regardé, en ce début de saison, c'est ma préféré, sans aucun doute =)

Pas encore de critiques négatives à faire, pour une fois ^^

Chargement...