Glee

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(1x05) J'aime beaucoup le petit résumé du début, au lieu du traditionnel "Previously on..." c'est "Here's what happened last week. Blablabla. And that's what you missed on Glee", et c'est super chouette.

J'adore Kristin Chenoweth. Elle me fait penser à une Barbie dotée d'un cerveau.
Et le duel Rachel/April (sur Maybe This Time) était
génial.

Les tenues de Rachel sont fabuleuses :d et je suis amoureuse de Matthew Morrison (je veux qu'il chante plus souvent).

Sinon, j'ai une proposition : ce serait bien que Finn meure, non ? Ça ajouterait une dimension dramatique à la série et surtout, surtout, ça nous débarrasserait de lui. Je suis partie dans un fou rire nerveux quand à la fin il tente de danser. Ce pauvre garçon n'est pas à l'aise sur scène.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je le trouve mignon Finn... C'est juste son côté "regarde comme je fais bien le coq quand je bombe le torse" qui m'agace un peu.

Ma préférée c'est quand même la maniaque, surtout la scène du "all by myself" dans la voiture :d
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis tapée un gros fou rire en voyant le 4 quand les footballeurs avec les grosses protections se mettent à danser du Beyoncé. J'ai trouvé ça tout bonnement énorme et complètement décalé :yawn::yawn: Rien que pour ça j'aime cette série, les scénaristes arrivent à foutre des scènes totalement improbables et barrées l'air de rien dans chaque épisode.

Sinon la femme de Mr Shue/ex nympho du Dr Troy dans Nip/Tuck, j'aimerais bien qu'elle se la ferme, je supporte pas sa voix aiguë et geignarde.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Citronade;1230559 a dit :
Je le trouve mignon Finn... C'est juste son côté "regarde comme je fais bien le coq quand je bombe le torse" qui m'agace un peu.

Ma préférée c'est quand même la maniaque, surtout la scène du "all by myself" dans la voiture :d
Moi aussi, j'adore Emma (?? j'ai toujours du mal à retenir les prénoms).
Finn m'agace mais sa voix est chouette.

Nyx;1230566 a dit :
Sinon la femme de Mr Shue/ex nympho du Dr Troy dans Nip/Tuck, j'aimerais bien qu'elle se la ferme, je supporte pas sa voix aiguë et geignarde.
J'ai l'impression qu'elle ne va plus trop être présente, mais je me trompe sûrement puisque sa "grossesse" va avancer. Depuis le début, je la vois comme une guest en fait.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai pas encore vu le 5, mais je voulais juste dire que dans le 4 j'étais pliée en deux quand la coach Sue (j'adore Jane Lynch, que j'avais déjà vu dans Role Models, et qui est démente) va chez Sandy qui est vêtu d'un peignoir en satin, qui possède une collection effrayante de poupées et qui finalement se met à chialer en disant "I'm living in a cocoon of horror". Glauque et génial à souhait !

J'adore cette série, et je suis amoureuse de Kurt et de celui qui a une crête.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, Kristin Chenoweth/April est démente. Il me semble avoir lu je ne sais où qu'elle ferait peut-être quelques apparitions dans la série.

Et j'ai hâte que Finn apprenne la vérité sur le bébé... Quel sacré naïf ! Mais c'est drôle.

Je pourrais craquer sur le mec à crête chelou, seulement il est le sosie d'un ex, ça rebute :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
James;1231929 a dit :
Et j'ai hâte que Finn

Mais Finn c'est le jeune coq, non ? Le mec qui croit attendre un bébé, c'est pas plutôt Will ? Enfin j'en suis qu'au 3è épisode, peut-être que Finn a mis Rachel enceinte en cours de route ! :d

Faut que je trouve les sous titre du 4, parce que BetaSeries ne veut pas me les donner, le méchant.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le 5 est bien sympa en effet. J'adore Kristin Chenoweth.
Je finis toujours un épisode de Glee avec le sourire aux lèvres de toutes façons. Je kiffe le prof mégalo (Sandy je crois) qui assortit ses pulls noués par les manches à ses pantalons :d
Les numéros musicaux me plaisent toujours autant, mais c'est super dommage que le son soit trop "studio", ça fait vraiment pas naturel/crédible alors que parfois il y aurait moyen de le faire live (par exemple le duo entre le prof et Amber dans le 5).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de voir le 4, du coup je comprends mieux ce que voulais dire James.

Je trouve Finn trop mignon, vraiment ! Il est un peu bêbête mais bon, ça fait un peu son charme dirons-nous. :d
La pompom girl (j'ai vraiment du mal avec les prénoms) m'a fait rire dans son explication. Le jacuzzi favorise la grossesse, ben voyons. Et la femme de Will est vraiment, vraiment atteinte. Rachel est un peu chiante par contre, elle a le diva power dans le corps.

C'est vrai que cette série est vraiment chouette, ça change des séries habituelles, c'est drôle, sans énigme, ca fait du bien à la tête un peu haha.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah, je viens de voir le 6 et j'ai adoré ! Pour réagir au post précédent, Rachel devient plus supportable :) Jane Lynch est plus retorse que jamais, les numéros musicaux m'ont bien fait triper, et la fin... bouh je suis triste, vivement que Will s'aperçoive enfin que sa femme est une tarée insupportable
Bref vivement la semaine prochaine, "and that's what you missed on Glee"
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
(1x06) J'avais envie de faire un gros câlin à Will à la fin :sad: Pauvre Emma.
J'aime toujours autant Rachel, et ses tenues sont vraiment géniales. Il y a du Sookie dans ce rôle (ou dans Lea Michele ?). Finn m'a faite rire, je dois noter ça sur mon agenda (mais il a quand même un souci sur scène).

Bon sinon, je me suis plantée en beauté quand je disais que j'avais l'impression que truc-machin-je-suis-enceinte-mais-en-fait-je-mens allait se faire rare, et bah non, c'est pire haha. Au secours !

Mais c'est toujours aussi chouette, cette série fait vraiment du bien par où elle passe.

Ah et la scène du début où Emma enlève la moutarde du menton de Will avec son gant en plastique est hilarante.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le 7 est génial ! Jane Lynch est vraiment la bitch ultime, elle a les meilleurs répliques et est juste excellente.
Et j'ai été agréablement surprise de voir que mon voeu d'une chanson en live et non retouchée a été exaucé, et ils s'en tirent très bien ! J'espère qu'ils vont réitérer l'expérience, ça fait du bien aux oreilles.

J'adore vraiment cette série, objectivement c'est pas la série du siècle mais toutes les semaines elle apporte la joie dans mon coeur :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes