Glee

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
Je viens de regarder le 6è épisode, c'était hilarant et touchant à la fois cette série ne me déçois pas. Les numéros étaient super. Par contre on se demande comment M. Schu ne rend pas compte que sa femme porte un faux ventre et avec le temps je demande ce qu'elle va trouver.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ouais le 7 était trop cool, comme d'hab.
J'ai bien kiffé Must be the money en live aussi, ça changeait. Je vénére coach Sue, et je hais au plus profond de moi Terri.
Ha et j'ai trouvé la fin émouvante (il m'en faut peu).
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Toutes celles qui ont vu le 7, vous regardez en VO parce moi j'arrive pas du tout à trouver la VOSTF avant presque une semaine à chaque fois (et je l'aime vraiment bien cette série ça m'embête d'attendre).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
accroche-coeur;1249050 a dit :
Toutes celles qui ont vu le 7, vous regardez en VO parce moi j'arrive pas du tout à trouver la VOSTF avant presque une semaine à chaque fois (et je l'aime vraiment bien cette série ça m'embête d'attendre).

Oui VO (généralement l'épisode est dispo le lendemain de la diffusion)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai détesté le premier épisode et puis finalement je suis rentrée dans l'univers Glee ; c'est drôle, c'est décalé, et puis les gamins chantent quand même sacrément bien, même si les comédies musicales sont le summum de la ringardise pour moi. Oh, et Emma est TROP mignonne. J'adore ses cheveux roux et ses grands yeux et ses tenues. Là je regarde l'épisode 6, et elle a une blouse jaune citron avec une jupe crayon turquoise... et aussi incroyable cela puisse-t-il paraître, ça lui va bien !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le 7 était bien chouette. Comme d'hab.

Hahaha Finn. En fait, je vais en faire mon héros. Il est kitschissime.

J'ai versé une petite larme à la fin, c'était triste (et beau :d). Mais aaaaah, que Quinn arrête de chanter hein, c'est pas possible. On entend tout de suite qu'elle ne sait pas chanter et que sa voix a été "retouchée" à mort.

Sue est géniale, Will aussi et que quelqu'un tue sa femme. On ne peut même pas espérer qu'elle meure en accouchant, elle est même pas enceinte. Qu'un bus lui passe
dessus !

Emma m'a manqué !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;1251836 a dit :
Je l'ai déjà postée dans En ce moment, mais pas grave. J'aime Puck, voilà.

A croquer. Mais si je pars un peu dans mes délires il va donc sûrement y avoir une histoire entre Puck et Rachel...

Sinon j'ai regardé plusieurs vidéos du cast, en dehors de la série tout à l'heure (j'ai que ça à foutre), et ils sont tous trop chous. Celle qui joue Rachel habite avec celle qui joue Quinn, tout le monde à l'air de se kiffer c'est chouette.
Et ça m'a aussi permis de me rendre que celle qui joue Quinn est vraiment superbe, ce qui m'avait pas du tout frappé dans la série. Et quand je vois cette interview je me dis qu'ils devraient vraiment faire un bébé ensemble haha.

Bref, j'ai trop envie de voir le 8 tout de suite mais je le verrais que demain. Je suis accro.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
L'épisode 8 a encore une fois illuminé ma matinée haha, j'ai adoré ! J'aime encore plus Puck depuis que je sais qu'il s'appelle Noah, et c'était super que l'intrigue se concentre un peu sur lui, surtout quand ça donne un très bon solo ! Il devrait vraiment remplacer Finn en leader. FInn qui d'ailleurs est le boulet de l'épisode :d Sinon Will est chaud comme la braise quand il danse, et toute l'intrigue de Sue était excellente, on voit trop venir la déception amoureuse et le retour de la bitch attitude, mais c'est comme ça que je la préfère. J'ai bien aimé la répétion du "slushie facial", Emme chante très bien et sa robe de mariage (la 2e, pas la meringue du début) est à tomber, et cerise sur le gâteau, pas de Terry, ça fait du bien.
Bref, le bonheur :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Noah ! <3 C'est un peu le prénom le plus choupitrognon du monde :d Ca donne trop envie de lui faire des calins. Et j'approuve ce qu'on a dit plus haut, il devrait vraiment remplacer Finn, sa voix est bien plus agréable (y'a pas que ça mais bon, je veux pas passer pour un groupie).
Allez si, je vais passer pour une groupie: J'ai 5-6 chansons de Glee dans mon mp3 et je les écoute en boucle (surtout Sweet Caroline, huhu)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen;1254762 a dit :
Ce sont vraiment les acteurs qui chantent?
Le 8 est génial, j'adore cette série^^

Oui ils font tout ! J'ai regardé sur YouTube un petit documentaire-promo en deux parties sur la série, et ils disent tous (Ryan Murphy, producteurs, directeurs de casting) que le challenge c'était de trouver des gens qui sachent jouer la comédie, chanter et danser.
Et sinon oui les acteurs qui jouent Rachel et Will ont fait pas mal de musicals à Broadway.

En revanche ce que je trouve dommage c'est qu'ils enregistrent toutes les chansons des épisodes en studio (sauf une dans l'épisode 6) parce qu'ils rentabilisent à fond sur la vente des chansons sur iTunes. Du coup ça rend très artificiel et ça casse un peu le truc je trouve.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le 8 était génial.

Aww, Mr Schuester :winky: Je suis amoureuse.

J'étais écroulée de rire quand le fiancé d'Emma dit qu'il veut The Thong Song pour son mariage. Et la première robe était horrible.
Mais faut faire quelque chose là, je veux pas qu'ils se marient. Pauvre Emma, ça va finir par me faire pleurer cette histoire (en même temps, c'est drôle).

Finn qui est à la batterie.
Finn qui essaie de se battre.
Finn qui porte des lunettes de soleil.
Finn qui joue à la ba-balle.
MAGNIFIQUE.

J'ai adoré aussi quand Puck dit que son rêve était un message de Dieu qui lui demandait d'aller jeter un coup d'oeil dans la culotte de Rachel :yawn:
Mais oui...

Et je trouve que Finn/Cory Monteith (j'ai dû googler...) ressemble à Greg Grunberg (Matt Parkman dans Heroes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes