Glee

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah non je ne peux pas laisser dire du mal de Matt ! (ni de Finn, il est tellement naïf qu'il en est tout mignon). Mais c'est vrai, il y a un petit air de ressemblance entre ces deux là. Je suis sûre que si Finn s'entrainait à faire le petit mouvement de tête de Matt-je-me-connecte-à-ton-esprit, on pourrait les confondre :d

Le 8ème épisode était bien, j'aime que les anciens "méchants" s'en prennent plein la face, c'est mon côté revanchard qui est heureux. Emma me fait de la peine, pauvre choupinette, elle est transit d'amour pour Schuester, et cet imbécile continu à alimenter ses fantasmes ! Elle me fait rire aussi, elle doit vraiment être désespérée pour se forcer à se marier avec l'entraineur (j'ai oublié son prénom). Et le mec qui a la crête il est bien beau aussi haha. Ah et le mec homo (j'ai oublié son prénom aussi) je l'aime bien lui aussi, il est marrant (et il sait se sacrifier, c'est pas négligeable...).

Par rapport au 7ème épisode : Mr "Shue", franchement, je me demande comment il n'a pas encore capté que sa femme n'était pas enceinte... Ils font la grève du sexe ? A moins qu'ils le fassent mais que sa femme exige de garder un pull... Mais bon, c'est marrant, mais sa femme est totalement tarée la pauvre. Ca me fait penser à Bree dans Desperate Housewives qui avaient rusé aussi (sauf qu'elle était un peu moins barge quand même).

D'ailleurs, je crois que la femme de Schuester jouait dans Heroes, parce qu'elle me dit quelque chose, et je me demande si elle ne jouait pas la mère biologique de Claire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup cette série parce qu'elle ne se sent pas obligée de faire rire pour aborder des thèmes graves. Je trouve que leur traitement est toujours très juste, ils ne tombent pas dans la mièvrerie ou l'excès inverse tragico-dépressif. Et je suis amoureuse de Finn, mais ça, on le savait déjà :P
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
L'épisode 10 était trop cool. Will et Rachel étaient trop marrants, et ça m'a fait trop rire quand Rachel commence à chanter "Crush" dans la voiture : embarrassant au possible comme toutes leur scènes communes dans l'épisode.
Je suis fan de Kurt, Artie chante trop bien, Finn est cool, et j'aime de plus en plus Quinn (d'ailleurs j'ai trop envie qu'elle soit avec Puck, pitié). La chanson de la fin était trop chou (j'étais à deux doigts de verser la larmichette).
Ha, et Finn qui chante devant l'échographie, c'était probablement le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu. Je vais jamais m'en remettre, heureusement que je l'aime bien haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mauvaise nouvelle, après l'épisode du 9 décembre, la Fox a décidé de faire une pause dans la diffusion de la série ! On ne connaîtra la suite en qu'avril seulement !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1298254 a dit :
Mauvaise nouvelle, après l'épisode du 9 décembre, la Fox a décidé de faire une pause dans la diffusion de la série ! On ne connaîtra la suite en qu'avril seulement !!!

Noooooon :sad:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Damsel;1298254 a dit :
Mauvaise nouvelle, après l'épisode du 9 décembre, la Fox a décidé de faire une pause dans la diffusion de la série ! On ne connaîtra la suite en qu'avril seulement !!!

No fucking way ?!? Je vais péter un boulon !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Damsel;1298254 a dit :
Mauvaise nouvelle, après l'épisode du 9 décembre, la Fox a décidé de faire une pause dans la diffusion de la série ! On ne connaîtra la suite en qu'avril seulement !!!
Oh bowdel c'est la big shit ... Qu'est ce que je vais faire de mon vendredi midi moi maintenant !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dernier épisode était vraiment génial... Les chansons sont particulièrement trop bien. J'ai bien aimé le fait que contrairement aux teens movies classiques Rachel ne soit pas relookée et hop elle plaît au BG et voilà. Et puis comme je suis une lpetite chose sensible, j'ai un peu pleuré pendant "Imagine", j'ai trouvé ça très beau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes