Gloss Glam Matte de L'Oréal Paris : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'en ai testé des milliiiiions des rouges à lèvres... Niveau tenue les plus résistants restent les rouges à deux embouts, l'un avec la couleur et l'autre avec un baume ou gloss de finition. Au bout d'un certain temps le baume se tire et ça donne un joli fini mat. C'est assez inconfortable à porter (selon les marques), et quand ça finit par se barrer (perso, seulement quand je mange), ça se barre en s'effritant... Mais ça tient quand même super bien, pas de transfert sur les verres quand on boit, et sur les gens qu'on embrasse. :cretin: :culotte:
    J'ai testé les fameux mats de MAC et je n'ai pas été convaincue. La quête du RAG parfait = :supermad:

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

@Catatonic Sex Toy : Niveau tenue les meilleurs RAL que j'ai pu tester ce sont les Velvetines de Lime Crime (trouvable ici ou ) mais ils sont très opaques et mat.

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'en ai un aussi (quand je dis que j'ai testé des millions de rouges... :yawn:) ! Je m'attendais vraiment au RAL révolutionnaire niveau tenue, avec tout ce que j'avais lu sur les blogs beauté mais... Sur moi il tient moins bien qu'un rouge à lèvres "biphasé" (je les appelle comme ça :shifty:). Je fus assez déçue. :drama: Mais ils sont superbes à part ça !

5. Moukinette

Moukinette
    Expand Collapse

Toujours pas de photo de toi avec ? ;)
    dommage, j'étais presque convaincue

6. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je suis curieuse de voir ce que ça donne! Je vais certainement en acheter un.
    Pour le moment mon RAL préféré est le "couleur nature" d'Yves rocher... ça a été une surprise (je l'ai acheté parce qu'il était en promo) et j'adore! Il tient parfaitement 4h et même après la couleur reste bien : j'en ai remis ce midi et ce soir à 20h, la couleur est toujours visible.

7. Clamya

Clamya
    Expand Collapse

Ohh mais pourquoi y a jamais de photos..........:dunno: ?

8. Miramax

Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

Je rejoins les commentaires précédents, sans photos c'est un peu sans intérêt :erf:

9. ChezLucette

ChezLucette
    Expand Collapse

Mon RAL du moment (que je porte bien plus que les 20 (et quelques) autres, c'est l'un limited stylo, chez Kilo. Petit prix (moins de 7€), rendu mat, couleurs tops, et loooongue tenue ! En vapotant et buvant, les 8h annoncées sont bien tenues. Faut juste repasser un coup après avoir mangé un repas complet, mais c'est tout... C'est mon nouveau joujou !

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est pas un peu paradoxal d'appeler un RAL mat "gloss"? Sinon il a l'air bien, j'aimerais juste savoir quelles teintes existent. Et, rien à voir mais à quand une sélection beauté pour les peaux mates (genre méditerranéennes)?

11. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Un jour une amie de ma mère m'a donné le rouge à lèvres aqua rouge de Make Up Forever, en fait y a un bout avec le gloss mate et de l'autre un gloss effet verni (genre rendu gloss quoi) waterproof et comme je préfère porter du mate, je n'utilisais qu'un seul côté. Il tient ultra bien, j'ai tout fait avec, bu du vin, manger de la soupe, bla bla, il tient toute la journée mais dépenser €23,50 pour n'utiliser que la moitié du produit ça me plaisait moyennement du coup j'ai cherché une alternative et je l'ai trouvé en le gloss mate de Sephora, tout simplement (aka le rouge velouté sans transfert). La tenue et texture sont exactement identiques mais le prix est divisé par deux! :chat: :chat:

12. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Le rendu sur les lèvres de la mannequin est un peu forcé, j'espère que le rendu sur une "vrai" personne est moins forcé, mais sinon l'idée d'un gloss mat est assez étrange : un gloss n'est-il pas fait justement pour briller ?

Chargement...