Gloss Ou Rouge A Levres?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par La Louve, le 27 janvier 2008.

1. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'aimerais savoir si vous préferez mettre du gloss ou du rouge à lèvres?Et pour le gloss,plutôt transparent,pailleté ou légérement rosé?Et le rouge à lèvres,plutôt mat,satiné,laqué ou effet mouillé?Merci de vos réponses!:d :d :d

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'utilise plus du rouge à lèvres , le hot ruby de maybeline il me semble , je n'ai pas encore trouvé de gloss qui me convenait je trouve que ça a toujours un aspect un peu collant, et ça tient pas bien longtemps sur moi .

3. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Gloss, gloss, gloss ♥ De préférence transparent, le plus simple possible quoi. J'en ai trouvé un qui me convient parfaitement et qui tient mega longtemps (rare pour un gloss) même quand tu fais des bisous et que tu manges :d Le labello gloss tout bêtement, il coute 3 euros \o/
    Pour les filles qui ont des gercures et veulent se maquiller les lèvres quand même, c'est le top.

4. Summer95

Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

ni l'un ni l'autre je prefere les baumes.les trucs transparent qui ne font que briller les lèvres.

rouges à levres ou gloss j'ai une impressiont collante, sa me gene.:rolleyes:

5. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Pareil! :d

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Moi j'alterne !
    soit gloss mais de bonnes marques sinon ça pue ou je supporte pas l'odeur : j'aime beaucoup les dior avec je suis fidele, ceux avec des couleurs et des paillettes
    soit rouge à levre, ceux qui sentent bons, mais pas une odeur fruitée, juste une bonne odeur et j'aime bien dans les bruns dorés pas trop foncé
    soit labello/stick tout simple : à l'amande douce, noix de coco, ou nature, mais pas pateux, sinon j'aime pas.

7. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

des baumes transparents ou rien, les rouges à lèvres ne me vont pas et ne tiennent pas non plus

8. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Euh les 2 en même temps. Je mets le rouge à lèvres, puis par dessus le gloss transparent, pour "grossir" (enfin donner l'effet) les lèvres.

Sinon du Labello tout seul ou du Labello avec une couche de rouge à lèvres (je trouve que ça fais + beau).

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les gloss en été: je suis fana des Diorkiss, sinon niveau couleur rouge, transparent ou paillettes.
    Les rouges à lèvres assez rarement mais rouge mat toujours
    En hiver, baume Nuxe Rêve de Miel

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Idem. Et en plus moi, je "mange" le gloss, donc bon...

11. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Naturel Forever ♥♥♥
    Sinon parfois du gloss (transparent)...
    Mais le rouge lèvres non!!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne me maquille presque jamais en ce qui concerne le fond de teint, poudre, mascara..., mais je suis une adepte du rouge à lèvres écarlates pin-up! :d

Chargement...