Glossybox et Joliebox : ces nouvelles boites pour te faire craquer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

la Joliebox donne plutôt envie... Mais les gélules anti-âge quoi !!!

Pour le mascara, il est noir il me semble :raie:

Je suis plutôt séduite par le concept ! J'attends de voir la deuxième pour me décider. Mais encore une fois, Anne-Lise tu ES le mal (mais c'est bon).

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oops... [​IMG].

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

J'avais lu qu'il était brun... :annoyed: je me suis peut être trompée...

5. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

C'est Lindsay Lohan, qui a reçu la 1ère box anglaise... c'est pour ça qu'ils l'ont blindé à mort! LOL :xp:

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Peut être que tu as confondu
    avec brown :P Mais en tout cas, il est bien indiqué qu'il est noir.

Sinon, ce genre d'offre ne m'intéresse pas. Je préfère utiliser des produits qui ont fait ses preuves sur moi, au lieu d'appliquer n'importe quel produit au pif sur ma peau chaque mois...

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

HAHA ouais c'est ça en plus, je vais corriger l'article ! merci !

Apparemment les box vont évoluer selon les clientes et leur type de peau, qu'elles indiquent dans un questionnaire, mais les premières seront les mêmes pour tout le monde, oui !

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je viens de regarder la vidéo de la box brésilienne. Oh mon dieu :yawn: ! Comment c'est ridicule ! Limite du foutage de gueule non :shifty: ? A Sephora on a la même chose quoi. Bah oui, c'est presque que des échantillons de parfum. Le genre de truc qui moisi au fond des tiroirs.

9. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas si il faut que je t'aime ou que je déteste Annelise :lol:
    J'adore ce genre d'offre qui permet de tester des produits à moindres coûts, mais bon, ça fait encore une dépense en plus... Quoique que si la GlossyBox française ressemble à l'anglaise ou l'allemande, c'est quand même bien alléchant (et puis y a Ménard dans leurs marques partenaires, je veux trop tester).
    Le dilemne !

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfin un truc dans lequel je mettrai pas un centime ahah.
    Ça a le mérite d'exister mais c'est clairement pas pour moi, j'aime savoir ce que j'achète, le choisir et l'avoir en grand format en général. Et être abonnée illimitée non merci.

11. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'attends avant de me prononcer, et si des produits ne m'aurait pas convenu (comme le hâle By Terry, voire les pilules anti-âge, mais me connaissant, je les aurai prise religieusement), je les aurai filé à... ma mère ou ma petite soeur ! Je patiente.

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Oh la vache, abusé les échantillons ! Ca m'a refroidie...
    D'un côté j'ai envie d'attendre pour pas me faire avoir, mais d'un autre si ce sont des chouettes produits dans la glossybox je vais être dégoutée de pas avoir eu le truc Armani (surtout si c'est du maquillage :shifty: ), c'est un peu le genre de marque que je m'offrirais jamais quoi!

Chargement...