Glossybox et Joliebox : ces nouvelles boites pour te faire craquer

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Leech;2295854 a dit :
Je viens de regarder la vidéo de la box brésilienne. Oh mon dieu :yawn: ! Comment c'est ridicule ! Limite du foutage de gueule non :shifty: ? A Sephora on a la même chose quoi. Bah oui, c'est presque que des échantillons de parfum. Le genre de truc qui moisi au fond des tiroirs.

A mon avis, ce genre d'envoi en format rikiki ne pourrait pas avoir lieu en France car sur tous les échantillons, on retrouve bien la mention "ne peut être vendu".

Donc, à moins qu'on considère que le client achète la boîte aka "le contenant" (mais 10 euros pour du papier de soie et un carton... mazette, ça fait mal au fesseps!:erf:), les produits vendus doivent avoir une contenance supérieure à celles de simples échantillons... (on devrait logiquement retrouver au minimum dans ces colis des lotions et crèmes en format voyage, des miniatures de parfums etc).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Believer;2296060 a dit :
A mon avis, ce genre d'envoi en format rikiki ne pourrait pas avoir lieu en France car sur tous les échantillons, on retrouve bien la mention "ne peut être vendu".

Ha oui, c'est clair ! Puis bon, je connais pas bien le Brésil, mais je sais pas si ils pouvaient se permettre d'offrir des produits comme en Angleterre ou en Allemagne.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai pas pu regarder les vidéos mais ca me plait pas mal (en fait c'est la vue du produit NARS qui m'a attiré...), je pense que je serai cliente de ce genre de trucs (j'achéte beaucoup de maquillage...)
 
3 Février 2011
29
12
1 064
Saint-georges-montcocq
Believer;2296060 a dit :
A mon avis, ce genre d'envoi en format rikiki ne pourrait pas avoir lieu en France car sur tous les échantillons, on retrouve bien la mention "ne peut être vendu".

Donc, à moins qu'on considère que le client achète la boîte aka "le contenant" (mais 10 euros pour du papier de soie et un carton... mazette, ça fait mal au fesseps!:erf:), les produits vendus doivent avoir une contenance supérieure à celles de simples échantillons... (on devrait logiquement retrouver au minimum dans ces colis des lotions et crèmes en format voyage, des miniatures de parfums etc).

Je me suis renseignée sur le FB avant de m'inscrire (les produits de la première box me disent vraiment trop), et apparement, ça sera pas une box brésilienne bis. Réponse de GlossyBox : "Coucou les filles, pas d'inquiétudes il s'agit de miniatures et non pas d'échantillons dans la GlossyBox France. il y a certes des différences entre les GlossyBox du monde car elles ont le même concept mais pas forcément la même gestion et service."
Je croise les doigts :). Et puis ça serait pas dans leurs intérêts puisque les gens iraient direct à la concurrence (JolieBox) si la première box est de l'arnaque.


Edit : on peut voir les produits sur FB, et, ouf, ce sont bien des miniatures et non des échantillons :)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ce serait cool qu'une Mad abonnée nous fasse un petit topo sur ce qu'elle a reçu, qu'on puisse voir de quoi il s'agit vraiment pour les box françaises :small:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Kelowna;2296547 a dit :
Ce serait cool qu'une Mad abonnée nous fasse un petit topo sur ce qu'elle a reçu, qu'on puisse voir de quoi il s'agit vraiment pour les box françaises :small:

Ce sera bientôt le cas, plusieurs Madz se sont abonnées. Surveille le forum beauté fin juin ; )
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'avoue que c'est tentant... Mais j'attends d'avoir plus d'avis pour me lancer dedans, déjà par peur de me faire arnaquer et aussi ça me permet plus de réflexion, voir si j'en ai vraiment besoin par exemple et si mon budget le permet ^^'
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Funky_Jam;2296754 a dit :
En tout cas quand ils filent des infos chez Glossybox ils font une faute toutes les deux phrases c'est un peu rédhibitoire...

Ca doit être un stagiaire qui s'occupe de Facebook :lol:...
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'ai commandé, moi aussi ! Histoire de tester. Je ne compte pas acheter les choses en grand par la suite, sauf gros coup de coeur, mais je trouve ça sympa d'essayer de nouveaux produits, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup d'imagination sur ce sujet... Et puis ça fait un peu "cadeau" tous les mois. Je verrai bien à la fin de l'été si je poursuis l'aventure ou pas !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Hum c'est vraiment le genre de truc qui me tente.Surtout après avoir regardé la première vidéo.
J'aime bien le fait de ne pas savoir ce que je vais recevoir parce que ça me donne l'impression de recevoir un cadeau surprise.
10 ? ce n'est pas excessif mais d'un autre côté je ne pourrais pas me permettre de faire ça tous les mois. Donc je pense que j'essaierais peut-être une fois ou deux si ça me plaît puis je me désabonnerais assez rapidement.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
On vous tiendra au courant, pour les plus frileuses ! :)
"Cobaye-power"

En tous cas merci Annelise et Madmoizelle, pour nous faire découvrir des concepts neufs comme ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes