GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

S

shoshanna

Guest
J'ai tro envie de prendre le crazy bag aussi, j'aurais trop la haine de le louper, et j'aime trop ethnicia :lalala:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Business Class;3675613 a dit :
My Little Lyon a dévoilé les thèmes des trois prochaines MLB.

Bon et bien du coup je me suis réinscrite... Je me suis désabonner après la box de septembre (chose que j'ai bien sur regretter quand j'ai vu la box du mois dernier), et j’hésitai a me réabonner. Les thèmes me plaisent bien donc c'est reparti pour moi. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme il y a eu en septembre (et même un peu avant).

En tout cas, merci d'avoir partagé l’information, sans ça je ne me serai peut être pas réabonner tout de suite.
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
aah mes chiens viennent de manger mon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
reçu dans mon dernier MLB.

Je l'aimais trop, donc du coup si quelqu'un n'utilise pas le sien, envoyez moi un mp :d
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Pour ma part je suis toujours chez my little box et je paye que 13 euros, je ne panse pas changer car j'aime l'univers et que niveau produit de beauté je stock beaucoup trop !!
sinon petite question qu'est ce que le crazy bag?
 
16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
Obsessionnelle;3693086 a dit :
Pas de problème :)

Je sais que c'est cher mais bon au moins pas d'échantillons ou de miniatures et une petite chance de gagner de très beaux cadeaux ! (pour le premier Crazy Bag il y a des Louboutin, une montre et une robe il me semble)

Comme dit dans l'article je pense que c'est plus un truc à offrir en cadeau de Noël ou à se faire offrir, sinon c'est vrai que presque 23€ tous les mois ça fait beaucoup..

Quand tu dis Louboutin, robe et montre, c'est si on gagne un de ces cadeaux ? Ou c'est ce qu'il y aura dans le sac pour tout le monde ? (ça m'étonnerait car offrir des Louboutins à tout le monde...), et sinon ce qu'on aura c'est quoi ? Plutôt du maquillage ou des accessoires ? Car 23€ si on gagne aucun des cadeaux que tu as cité, je me demande ce qu'on pourrait avoir à ce prix. (Parce que si c'est pour recevoir par exemple des produits Elf qui coûte 1€ ça m'interesse pas)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai pris la crazy aussi.
Je n'ai plus d'abonnements à d'autres boxs depuis mars, j'avais craqué pour la green en octobre (et je n'avais pas été déçu, mais je me vois mal la prendre tous les mois...).
J'ai surtout craqué car c'est la première (et en général, les premières sont vraiment bien, histoire de fidéliser le client), et aussi parce que je peux me déplacer en magasin, ça faisait cher sinon avec les fdp...
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
J'ai cherché quelques spoilers sur le net, la Little Box de Novembre me fait super envie. Je me suis jamais abonnée à une box jusque là, mais le nouveau concept de MLB me plaît bien. Sauf que je suis censée être en no-buy, du coup, j'hésite à mort...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes