Gnocchis de patate douce bacon/oignons frits, la recette qui fait du bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 26 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

Mais quelle recette terriblement indécente ! :puppyeyes::hot::bave: Quelle bonne idée de faire des gnocchis de patate douche (pour celles qui ne sont pas hyper fan de pomme de terre comme moi) Je pense que @Margaux Palace a gagné sa place au Panthéon des cuisinier-ères divin-e-s avec cette recette :loveeyes:

Kikiwi., lectura17 et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  3. Bastet

Bastet
    Expand Collapse
    Je peux pas j'ai aqua poney

Roo mais ça a l'air trop bon ! J'ai jamais fait de gnoccis justement parce que ça prend pas mal de temps pour quelque chose de très simple mais la ça donne trop envie. Et avec les températures qui sont de nouveaux vivables je vais enfin pouvoir me remettre à la cuisine :puppyeyes:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  4. Bébélule

Bébélule
    Expand Collapse

Bonjour,
    je viens (d'essayer) de faire cette recette et il m'a fallu deux fois plus de farine pour que ça ne me colle pas complètement aux mains =S.
    C'était caoutchouteux... Qu'ai je fait de MAAAAAAAL ????? :gonk:
    Bon c'était quand même trèèèèèès bon :nomnom:.

Merci bisous

5. cracounette

cracounette
    Expand Collapse
    On peut pas écrire bcp !

Alala... Super recette, je viens de tester là :d

Merci :loveeyes:

6. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

@Margaux Palace y'a moyen de cuire les patates douces autrement qu'à la vapeur ? J'ai pas ce qui faut pour ça ... :crying:

7. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Totalement tu peux aussi la faire cuire au four une quarantaine de minutes, en faisant quelques fentes au couteau sur les côtés et en l'enduisant d'un peu d'huile ou bien couper la patate en morceaux et la faire cuire une vingtaine de minutes dans de l'eau bouillante !

lectura17 a BigUpé ce message
  8. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

Chargement...