GO Voyages : gros soucis !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Fab, le 9 février 2008.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Au cas où vous seriez tentées de réserver par GO Voyages, évitez.

    Je vous explique le truc : on avait réservé avec ma chère et tendre un voyage pour Barcelone en novembre dernier. Grève des stewards d'Air France, annulation du vol.

    Impossible de se faire rembourser le voyage, GO Voyages nous renvoie donc un MCO de 500 euros, autrement dit un bon d'achat nominatif, avec un courrier expliquant qu'il faut contacter GO Voyages une fois que tu as trouvé ton voyage de remplacement pour qu'ils t'expliquent comment utiliser le bon.

    Et là, le gag commence : il semblerait qu'il soit tout simplement impossible de contacter GO Voyages pour qu'ils t'expliquent comment utiliser ce bon. Ma femme a passé deux heures au tél (120 minutes à 0,34 eur la minute, je te laisse faire le calcul), se faisant balader de services en services, d'incompétents en malpolis... Miracle, hier, ils finissent par lui donner une adresse email (vérifiée - rerevérifiée avec le mec au téléphone)... qui est revenue ce soir en erreur !

    Ma conclusion de toute cette affaire : ne commande pas un billet chez eux sur internet. Si ça se passe bien, pas de souci, mais s'il y a une couille, ils font tout pour te décourager de récupérer tes euros. Résultat : je vais prendre de mon temps de boulot sur Paris pour aller pousser une bonne gueulante rue de Réaumur dans leurs bureaux. Mais si tu n'as pas les moyens de te déplacer, je me demande comment tu fais...

    Voilà donc notre "expérience client". Maintenant, je laisse Google et le buzz faire leur travail. Surtout qu'apparemment, on n'est pas les seuls...
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Juste pour préciser que GO Voyages n'est pas une compagnie d'aviation low-cost du tout, il s'agit tout simplement d'un revendeur : une agence de voyage sur internet.
    Sinon c'est sur que c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait... c'est le soucis du net, en fait, de ne pas voir les gens en face à face ce qui rend la gestion de problème plus difficile. Cela mis à part pas sûre qu'une autre agence sur le net comme karavel ou look aurait mieux réagi :confused:
     
  3. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je trouve ça très gentil de prévenir les autres pour leur empêcher des mésaventures. :)
     
  4. Russell

    Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

    Vous devriez écrire à "Que choisir".
     
Chargement...