God Only Knows des Beach Boys repris par des stars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mayuratama

mayuratama
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

J'ai grandi bercée par les Beach Boys (mon père est un grand fan) et notamment par God Only Knows... J'ai beaucoup de mal à me faire à cette version, "un peu kitsch".

Tout ne me déplaît pas, mais si on prend l'ensemble, je n'arrive pas à aimer. Je suis bien trop attachée à la version originale. :dunno:

(Les parties Brian Wilson me plaisent beaucoup... mais bon forcément... 8) et la partie One Direction m'a aussi agréablement surprise ;))

3. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

4. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

3 secondes de 1D c'est si court :tears:

( mais sinon j'ai bien aimé la vidéo perso)

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Je trouve qu'on perd trop le côté "sautillant" des Beach Boys pour le remplacer par un "lyrisme" qui ne colle pas trop trop à mon sens

6. marinskaia

marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa ! Mais ce clip... :rire: l'image de Dave Grohl au milieu des nuages m'a achevée.

7. CacaMimille

CacaMimille
    Expand Collapse

C'est sûr que cette version n'est pas la meilleure mais ce que j'apprécie tout de même, c'est que l'on voit ou plutôt on entends bien la différence entre chaque artiste et la façon dont il s'est approprié sa partie de la chanson! Chris Martin ne fait pas la même chose que Lorde et Lorde interprète bien différemment que Kylie Minogue ! :lol:
    J'aime aussi la façon dont la BBC donc le Royaume Uni a le don de valoriser sa culture et ses artistes! Ils en sont fiers et mettent les moyens en oeuvre, ça réchauffe le coeur quand on voit ce qu'il se passe en Belgique... :vex:

8. MissPablito

MissPablito
    Expand Collapse
    Souriante et impatiente !

J'aime beaucoup la chanson (mais je préfère l'originale)

Par contre les 4 secondes de Paloma Faith m'ont conquise <3

9. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Haha je regarde la vidéo et je me dit "celui qui chante avec le tigre sur le piano, il a une trop belle voix" et là je lis que c'est le chanteur des Beach Boys, comme quoi ...

Bon cette version est pas mal mais un peu kitschouille quand même et rien ne vaut l'originale <3 Mais c'est pour une bonne cause alors on pardonne !

Par contre c'est possible d'avoir les chanteur dans leur ordre de passage ? Histoire d'aller me pencher sur les voix que j'ai bien aimé

Chargement...