God Save l\'Union Jack

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 1 juillet 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : God Save l\'Union Jack.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Raa non, faut pas me remettre le blazer Topshop sous les yeux! :d J'avais (presque) réussi à l'oublier.

J'aime bien les deux petits sacs aussi.

Et j'aimerais bien un grand drapeau pour mettre dans ma chambre. Je le trouve joyeux ce drapeau, il a de belles couleurs (ouais, c'est les mêmes que le drapeau français, mais j'sais pas, ça rend mieux!).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

i looove.
    mais pour les Converse, j'avais déjà fais avant, et oui, il y a bientôt deux ans, ma tante (ouais parce que moi je suis trop une quiche en dessin) m'a peint avec de la peinture pour tissus, des Converse blanche avec le drapeau de nos voisins anglais.
    ce qui était fun, c'était de voir toutes les réactions de gens que je ne connaissais pas me dire "waaaah, elles sont trop belles tes Converse" : )

photo :

(le Pouaw en haut c'est parce que la photo était pour mon DeviantArt que j'avais à l'époque) : )

j'aime beaucoup le blazer & le tee-shirt.

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Je veux le blazer :errf:

Et Chupee, j'adule tes converses !!!!

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je ne suis pas vraiment fan du blazer, de la jupe et du blazer...
    Par contre, je craque complètement sur les deux sacs ! Ils sont vraiment sublimes ( surtout la minaudière en fait )
    Quant aux converses, j'aime, mais je préfère ( largement ) les Dr Martens avec le drapeau sur le devant !

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'adore presque toute la sélection, le drapeau anglais à un motif très sympa, ce que je préfère c'est le blazer (mais plutôt sur un jean quand total look avec la jupe) et les converses qui sont juste géniales

7. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

A part les sacs que j'adule,je suis moins fan du reste.

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'adore les Converse, les sacs sont sympas, mais c'est un peu l'overdose là. J'ai rangé mon parapluie Union Jack au placard ce printemps, je l'ai beaucoup trop sorti, c'est pas pour acheter autre chose dans le style.
    Quoique, les converse, quand même... ou les Docs Union Jack... hum... heureusement que j'ai plus d'argent.
    Par contre les vêtements ça me fait beaucoup trop penser à ça

9. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'ai le sac en forme de coeur Topshop, et un tee shirt avec le drapeau en grand sur tout le devant, acheté a Camden Town. J'ai aussi un string et un soutif :nerd:

[ Pourquoiiii, mais pourquoiiii est ce que je repart le 18? :'( ]

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Les converses et le sac rectangulaire sont sympa... pour ce qui est du reste c'est toooo much.
    d'ailleurs je me demande comment on peut voir avec des lunettes pareilles ! :sweatdrop:

11. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

C'est ce que je demandais aussi pour les lunettes ! Et sinon tout caca sauf les deux sacs, les Converse et les palette à ombre ?

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est bien simple, j'en ai essayé des blanches & j'avais l'impression d'avoir un transat sur les yeux, on voit, mais pas très bien ;)

Chargement...