Godzilla version 1998 a son Honest Trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 mai 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    Je n'ai pas encore vu le dernier Godzilla, mais celui de 98 est et restera à jamais dans mon petit coeur de fan THE only one.

    Ouala :drama:
     
  3. PinkChamallow

    PinkChamallow
    Expand Collapse

    Ce film était épouvantable :yawn:
    J'avais jamais remarqué les scènes tirées de Jurassic Park, c'est fou ! Bon, je ne me suis infligé Godzilla qu'une fois (ou deux ?) aussi...


    Moi ce qui m'avait marquée c'est que les Français s'appelaient tous Jean-Machin ou Jean-Truc,... ou je me souviens de travers ?
     
  4. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Je sais pas si c'est une coïncidence mais il est passé hier à la TV!!! Et on a regardé du coup je l'ai bien en tête haha, et on se disait exactement pareil pour l'US army! Non seulement ils accusent les français d'avoir fait des essais nucléaires et donc créé Godzilla alors que bon les USA en ont fait un bon paquets de plus que nous, d'ailleurs quasi toutes les images d'essais nucléaires que l'on voit au début du film sont... Des essais américains! (lolilol déjà)

    Ensuite dans leur hélicoptère magique (il faut qu'il soit magique pour voler aussi bien au milieu des buildings hein), ils n'arrivent pas à toucher un putain de truc enôôôÔÔÔÔôôôôrme droit devant eux quoi, ce qui détruit la ville! (lolilol number two)

    L'équipe de la DGSE: (pour @PinkChamallow ;) ) Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Claude, Jean-Luc et Philippe. (lolilol number three.)

    Godzilla n'étant pas un dragon mais un gros lézard il ne crache pas du feu, mais bon on a fait genre oh une voiture en flamme fait des tonneaux devant lui au moment où il fait son cri et comme il a mauvaise haleine ça enflamme tout devant lui comme si il crachait du feu!!! ... DEUX FOIS.


    Voilà autant dire qu'on a quand même bien rigolé. (sans compter le fait que son corps fait plus humain que lézard, limite si on voit pas ses pectoraux et ses abdos, celui qui va sortir à l'air déjà de plus ressembler à un lézard physiquement)
    (c'était suivi de Piranha 3D mais là c'était trop pour nous quand même, faut pas déconner.)
     
  5. Nimedhel

    Nimedhel
    Expand Collapse

    Je kiffe Godzilla! Bon, j'avais jamais fait le rapprochement avec Jurassic Park et y a des trucs débiles dans le film, mais... Godzilla! Il est siii mignon, il veut faire de mal à personne, alors pourquoi tant de haine envers lui??!!!
     
  6. PinkChamallow

    PinkChamallow
    Expand Collapse

    Nan mais la blague.:facepalm: Manque plus que le Jean-Bob du Cygne et la Princesse. :moqueur:


    Et dire que j'ai vu ça trop tard en rentrant de soirée ! Tristesse.
    Oui j'aime les films catastrophes ignobles avec des animaux grotesques en carton pâte :popcorn: Et Independance Day.
     
Chargement...