Golden Baby, le nouveau clip de Coeur de Pirate (exclu !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ElleNuit

ElleNuit
    Expand Collapse

Ah ma chanson préférée de cet album (: Merci madmoiZelle !

3. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Moi aussi c'est ma chanson préféré de l'album ♥ (maintenant qu'elle est sortie en clip, elle sera diffusée à la radio du coup j'ai peur qu'on me pique MA chanson :shifty:)
    Le clip est sympa mais ne casse pas trois pattes à un canard je trouve :red: (c'est peut être parce que dans ma tête j'imaginais un truc super coloré et lumineux aussi)

4. Made_In_France

Made_In_France
    Expand Collapse
    I'll Stand By You

autant je suis une inconditionnelle de Béa... autant je comprends pas ce clip... c'est trop abstrait pour moi... j'aime quand le clip reflète l'histoire de la chanson là j'ai pas trouvé ça... :sad:

5. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Instant régression, ouvrez la parenthèse...

OOOOOOOH... la tirelire robot!!!! J'avais la même quand j'étais toute pitiiiite...elle mangeait les pièces qu'on lui donnait... je l'adorais...:jv:

6. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Je n'ai absoluement rien compris au clip mais la chanson est trop belle, c'est une de mes préférées aussi ;)

7. *sunshine*

*sunshine*
    Expand Collapse

J'adore ! Je le trouve sympa moi ce clip :d
    Et puis cette chanson ...<3
    Vivement le 21 avril, je veux la voir en concert !

8. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Tiens je me demandais justement ce matin, en écoutant l'album, quel allait être le nouveau clip qui sortira ...
    Et j'aime beaucoup cette chanson donc <3

Un peu déçu par le clip cependant, ça ressemble à tout ce qu'on voit en ce moment genr des jeunes qui font la fête ou on sait pas trop, se marrer dans un magasin, s'habiller style je suis grunge mais stylé, ça me fait penser à We Found Love en moins Américain.
    C'est dommage car j'ai vraiment adoré le clip Adieu...

Sinon mes préférés sont Place de la République, La petite mort et les amours dévouées sans oublier Adieu :)

9. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'adore. <3
    Le clip, la chanson, son style. Tout est parfait.

Et ses chaussures, God! Ses chaussures!
    Elles sont utlra canons!

10. Plock

Plock
    Expand Collapse
    Satan l'habite.

Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait mais cette chanson reste en tête ^^

HS: En me renseignant sur sa grossesse j'ai appris qu'elle avait de nouveau fait des photos dénudées (je dois vivre sur une autre planète), sympa mais les commentaires sont affligeants... "Mesdames, oubliez pas qu'une femme est une image fragile et douce en soit..des tatoos softs sont acceptables mais un murs de gouache ??..ouch!" Moi je les aime bien ces photos!

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

C'est clairs je trouve ces photos vraiment sympas et l'un des atouts charmes de coeur de pirate sont ses tattoos !
    Je les adore !! Sèrieusement, ils sont vraiment jolie sur ses bras, il suffit qu'elle met une petite robe noir et le tour est joué. Et là j'ai découvert ceux sur son ventre, sa cheville ! Cool.

Nan mais je me demande qui sont les personnes qui ont pu poster autant d'idiotie __'
    "la gouache non merci" ou ceux qui découvre qu'elle est tatouée "ah je pensais pas autant" et bien tu pensais mal, tu l'as jamais vu ou quoi. :d

Chargement...