Golden Globes 2012 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 janvier 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Golden Globes 2012 : le palmarès.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Pasteak

Pasteak
    Expand Collapse

Homeland devant Game of Thrones et Boardwalk Empire? WTF?

3. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Bravo à The Artist pour ces récompenses !
    Je suis hyper contente pour Matt LeBlanc aussi, parce que Episodes est une bonne série et qu'il y est vraiment super.

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Meilleure actrice dans un second rôle pour une série, une mini-série ou un téléfilm : Jessica Lange (American Horror Story)
    Bonne blague.

5. Vieille Dentelle

Vieille Dentelle
    Expand Collapse

Kate Winslet aurait vraiment pu obtenir celui de la meilleure actrice pour Carnage, elle y est parfaite ! Et puis j'étais indéniablement pour Buscemi (Boardwalk Empire), et surtout, pour Amy Poelher et Parks and Recreation qui sont respectivement la femme et la série la plus drôle de tous les temps.

6. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Jessica Lange mérite largement son Golden Globe, elle est génial dans American Horror story. Je suis super happy pour Modern Family, qui me fait toujours mourir de rire. Bon par contre Homeland avant Games of Thrones c'est un peu abusay...

7. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

J'ai eu peur, j'ai lu "American Horror Story" avant de lire "Jessica Lange", du coup j'ai cru une seconde que c'était la meud qui jour Vivien qui avait eu le golden globe, j'aurais fait une attaque. Mais du coup je suis contente, j'aime beaucoup Jessica Lange.
    Par contre, grave dèg pour Bryan Cranston qui mérite laaaaargement un golden globe pour son rôle dans Breaking Bad !!!

8. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

C'est vraiment super pour The Artist et Jean Dujardin car je trouve que le film mérite ces récompenses (en dehors du fait qu'ils sont français et que donc cocorico!)

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je suis tellement heureuse que Jessica Lange ait gagné, elle m'a tellement tabassé la gueule dans AHS. Voilà citout.

10. Reid

Reid
    Expand Collapse
    I just snogged Madame de Pompadour!

Oui, Ricky Gervais créateur de The office et aussi de la série Extras, qui est un petit bijou!

Pour les classements, ravie pour Michelle Williams et Downton Abbey, une évidence pour Peter Dinklage dans Game of Thrones et Kate Winslet dans Mildred Pierce, un rôle à récompenses pour Meryl Streep et :danse: pour Jessica Lange :jv:
    Par contre WTF pour Homeland qui gagne face au dit Game of thrones, et Johnny Galecki qui est nommé alors que Jim Parson, qui le méritait à nouveau cette année, non.
    Et au risque de me faire jeter des pierres, soulagée que New girl n'ai rien eu, comme tout le monde j'ai été emballée par le premier épisode, mais dès le deuxième je n'en pouvais plus, je ne comprends pas son succès.

11. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

dire que j'ai loupé The Artist au cinéma (oui, ça arrive!:facepalm:) Je suis deg :crying:!
    Néanmoins, ça ne m'empêche pas d'être content pour Jean Dujardin! Ils sont trop mimi avec Alexandra qui filme tout la larme à l'oeil avec son tel :red:
    Dommage que la cérémonie ne passe pas à la TV! (enfin la TV que tout le monde a)
    Aussi très très contente que Kate Winslet ait reçu un prix!!! She's the best! <3:danse:
    Vivement les Osars!

12. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Michelle Williams récompensé je pouvais pas rêver mieux :).
    Youpii Jessica Lange a eu son Golden Globe amplement mérité!

Chargement...