Golden Globes 2013 : le récapitulatif de la soirée et du palmarès

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Il semble que je suis une des seules personnes de l'univers à ne pas savoir que Jodie Foster est gay. Sinon cette femme est tout bonnement incroyable. Son discours est juste hallucinant.
Et sinon plus le temps passe, plus que je me taperai salement bien Ben Affleck. Il devient moins lisse, moins minet, je kiffe.
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Merci Jack pour cet incroyable résumé ! J'ai presque l'impression d'y être (en collant mon nez contre l'écran et en me retenant de ne pas trop baver sur Hugh Jackman).

Jennifer Lawrence est ma nouvelle héroïne, elle a tout pour elle, je pourrais choisir de la détester mais non parce qu'elle a quand même l'air trop sympa !
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 514
5 894
Merci pour ce super résumé!
J'ai pas pris le temps de regarder les vidéos parce que je devrai être en train de travailler (ah ah ah) et je viens de voir ça sur lemonde.fr.
C'était bien la peine de faire un faux coming-out si c'est pour que les médias en relaient un vrai :facepalm:
J'ai pas vu la vidéo mais c'est bien le journaliste du monde qui a rien compris hein?
 
K

katnissvsw

Guest
heidi;3862123 a dit :
Il semble que je suis une des seules personnes de l'univers à ne pas savoir que Jodie Foster est gay. Sinon cette femme est tout bonnement incroyable. Son discours est juste hallucinant.
La même.
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Merci pour ce résumé!
J'adore cette cérémonie, je sais bien que pas mal de trucs sont écrits mais quand même, elle paraît beaucoup plus spontanée que beaucoup d'autres, c'est trop mignon.

Et en vrac.
Adèle qui fait un high five à Daniel Craig, stop being so cool guys!
Tina Fey et Amy Poehler, tu as tout dit.
Jennifer Lawrence, coeur coeur.
Christoph Waltz, cette classe, wow. J'arrêterai jamais de l'admirer je crois.
Jodie FUCKING Foster. All said. (et Mel Gibson super ému, ça m'aurait presque fait l'apprécier sur le moment.)
Et enfin, c'est mineur, mais Joaquin Phoenix spotted, je suis qu'amour & liquéfaction <3 :sexe:

(bon désolée ce ne sont pas des commentaires très constructifs tout ça :cretin:)
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Quelqu'un peut m'expliquer le truc avec Taylor Swift? (pourquoi l'autre se fait passer pour une nominée? Elle a vraiment des dents comme ça?)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
J'ai regardé en direct (quoi j'avais rien de mieux à faire :shifty: ) et c'est la première fois que je me suis pas ennuyée devant une cérémonie de remise de prix, merci Tinamy (je suis toujours dégoutée qu'Amy Poehler ait perdu face à Lena Dunham mais booon)!

Des moments pas dans l'article que j'ai bien aimés:
- Tommy Lee Jones qui fait la gueule pendant le petit sketch que Kristen Wiig et Will Ferrell.

 - Quentin Tarantino qui recrache son champagne quand il se rend compte qu'il est filmé.

- Amy Poehler et Georges Clooney.

- La tête de Leonardo Dicaprio quand il a perdu  :ninja:
tumblr_mgldioNaE11qaw6yoo1_500.jpg
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Je suis contente, 3 acteurs parmi ceux que je vénère ont gagné: Jodie Foster, Christophe Waltz et Daniel Day Lewis!! Et le mieux c'est que j'ai VRAIMENT envie de voir les quelques films cités: Argo (trop tard je crois malheureusement), Lincoln, Les Misérables.
Par contre je suis un peu triste pour Leo, c'est tellement un grand acteur, mais apparemment à Hollywood aussi on paie sa (trop) belle gueule...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quentin et [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Christoph Waltz. <3[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà c'est tout.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ben Affleck était touchant aussi, il semblait vraiment réellement surpris.[/font]
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Jodie Foster :tears:
Sinon Adele trop adorable, tout comme Zooey Deschanel, qui est exactement la même que dans New Girl en fait ^^ Vive Girls !
Je connaissais assez peu Tina Fey et Amy Poehler
mais je vais de ce pas visionner leurs séries, elles sont hilarantes !

Pourquoi les cérémonies françaises sont pas aussi chouettes ?

Un grand merci pour ce récap' !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes