Golden Globes 2013 : le récapitulatif de la soirée et du palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Il semble que je suis une des seules personnes de l'univers à ne pas savoir que Jodie Foster est gay. Sinon cette femme est tout bonnement incroyable. Son discours est juste hallucinant.
    Et sinon plus le temps passe, plus que je me taperai salement bien Ben Affleck. Il devient moins lisse, moins minet, je kiffe.

3. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Merci Jack pour cet incroyable résumé ! J'ai presque l'impression d'y être (en collant mon nez contre l'écran et en me retenant de ne pas trop baver sur Hugh Jackman).

Jennifer Lawrence est ma nouvelle héroïne, elle a tout pour elle, je pourrais choisir de la détester mais non parce qu'elle a quand même l'air trop sympa !

4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Merci pour ce super résumé!
    J'ai pas pris le temps de regarder les vidéos parce que je devrai être en train de travailler (ah ah ah) et je viens de voir ça sur lemonde.fr.
    C'était bien la peine de faire un faux coming-out si c'est pour que les médias en relaient un vrai :facepalm:
    J'ai pas vu la vidéo mais c'est bien le journaliste du monde qui a rien compris hein?

5. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

La même.

6. Moor

Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

Merci pour ce résumé!
    J'adore cette cérémonie, je sais bien que pas mal de trucs sont écrits mais quand même, elle paraît beaucoup plus spontanée que beaucoup d'autres, c'est trop mignon.

Et en vrac.
    Adèle qui fait un high five à Daniel Craig, stop being so cool guys!
    Tina Fey et Amy Poehler, tu as tout dit.
    Jennifer Lawrence, coeur coeur.
    Christoph Waltz, cette classe, wow. J'arrêterai jamais de l'admirer je crois.
    Jodie FUCKING Foster. All said. (et Mel Gibson super ému, ça m'aurait presque fait l'apprécier sur le moment.)
    Et enfin, c'est mineur, mais Joaquin Phoenix spotted, je suis qu'amour & liquéfaction <3 :sexe:

(bon désolée ce ne sont pas des commentaires très constructifs tout ça :cretin:)

7. shiningjane

shiningjane
    Expand Collapse
    Accro à la lecture

Quelqu'un peut m'expliquer le truc avec Taylor Swift? (pourquoi l'autre se fait passer pour une nominée? Elle a vraiment des dents comme ça?)

8. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

J'ai regardé en direct (quoi j'avais rien de mieux à faire :shifty: ) et c'est la première fois que je me suis pas ennuyée devant une cérémonie de remise de prix, merci Tinamy (je suis toujours dégoutée qu'Amy Poehler ait perdu face à Lena Dunham mais booon)!

Des moments pas dans l'article que j'ai bien aimés:
    - Tommy Lee Jones qui fait la gueule pendant le petit sketch que Kristen Wiig et Will Ferrell.

- Quentin Tarantino qui recrache son champagne quand il se rend compte qu'il est filmé.

- Amy Poehler et Georges Clooney.

- La tête de Leonardo Dicaprio quand il a perdu  :ninja:

9. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

Je suis contente, 3 acteurs parmi ceux que je vénère ont gagné: Jodie Foster, Christophe Waltz et Daniel Day Lewis!! Et le mieux c'est que j'ai VRAIMENT envie de voir les quelques films cités: Argo (trop tard je crois malheureusement), Lincoln, Les Misérables.
    Par contre je suis un peu triste pour Leo, c'est tellement un grand acteur, mais apparemment à Hollywood aussi on paie sa (trop) belle gueule...

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Quentin et [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Christoph Waltz. <3[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Voilà c'est tout.[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ben Affleck était touchant aussi, il semblait vraiment réellement surpris.[/font]

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah oui exact, je corrige. Merci !

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Moi je veux faire une remise de prix uniquement pour Leonardo Dicaprio et Benedict Cumberbatch (qui a chaque nomination américaine perds).

Encore que Benedict c'est un peu compréhensible qu'il soit pas encore reconnu aux USA mais Léo quoi , flûte.
    J'arrive pas à me réjouir des autres gagnants du coup ...

Chargement...