Golden Globes 2014 : le palmarès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Enfiiiin Leoooo wouhouhouhou ! :danse:

(petit problème de balise italique sur l'article je pense)

3. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Oh oui Léo :paillettes:
    J'aime assez le palmarès de cette année.
    Par contre, c'est dans le genre comique Le Loup de Wall street ?
    Et Ma vie avec Liberace c'est un téléfilm ? C'est pas sorti au ciné ? :dunno:

4. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

"Alors : satisfaite de ce palmarès ? Moi personnellement y a Amy Popo et Robin Wright qui sont récompensées alors je suis la plus heureuse des zouz."

OUAIS EXACTEMENT
    Bon je suis aussi contente pour Léo & Cate Blanchett hein, mais d'abord heureuse pour mes deux amoureuses et ensuite un peu de joie pour le reste du monde

5. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Y avait une telle brochette de bons films que j'arrive pas à être pleinement heureuse du palmarès de cette année (sauf pour Dicaprio, obviously). Notamment parce que ni Oscar Isaac ni Chiwetel Ejiofor n'ont été récompensés...Après j'ai pas vu Dallas Buyers Club, donc je sais pas trop ce que vaut McConaughey dedans, je pense qu'il le mérite m'enfin il n'empêche que je suis quand même frustrée...je pense que l'aurais été quoiqu'il arrive.

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup, c'est corrigé ! :)

7. Furya

Furya
    Expand Collapse
    "A flower does not think of competing with the flower next to it. It just blooms"

@No One Knows. Ma vie avec Liberace est sorti chez nous mais sinon à la base c'est un téléfilm HBO

Plutôt contente pour DiCaprio, Jared Leto et Bryan Cranston ! (Mais cette année j'avais pas de grosse preference, peut-être juste pour Jessica Lange et American Horror Story mais face a Liberace forcement !)

8. Alixz

Alixz
    Expand Collapse
    Flotte

@blinky
    En fait, si on en crois le site de Première (et vu la carrure du film (réalisateur, acteurs,...)), c'était à la base un film, qui n'a pas pu être vendu en tant que tel aux Etats-Unis car il a été jugé "trop gay"...
    Ce qui m'a rappelé l'histoire de "I Love you, Philip Morris" dont la sortie avait été retardée pendant des mois aux USA car le sujet ne plaisait pas... Toujours aussi peu open, nos amis de l'autre côté de l'Atlantique!

Sinon, j'attends avec grande impatience American Hustle, ayant adoré Happiness Therapy l'an dernier. Je suis contente pour Jennifer parce qu'elle est trop cool. :culotte:

9. stupefaxion

stupefaxion
    Expand Collapse
    Tagazok Guest

Les Golden Globes c'est vraiment la cérémonie tout en coolitude, et le palmarès de cette année est vraiment varié, on voit qu'ils ont essayé de mettre en avant un peu tout le monde.
    En plus, en suivant en live avec Ciné+, on a pu voir ce que c'était que d'être le seul correspondant, français en plus, en backstage. Respect Ramzy !

Sinon, niveau blagues, celle de Robert Downey Jr. ( :culotte: ) étaient sympa et celle sur George Clooney aussi d'ailleurs:
    "Dans Gravity, George Clooney préfère dériver dans l'espace et mourir plutôt que de passer 1mn de plus avec une femme de son âge".
    Boooom !!!! :boxing:

#9 stupefaxion, 13 janvier 2014
    Dernière édition: 13 janvier 2014
  10. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

Je suis contente pour Brooklyn Nine-Nine, il me semble que cette série gagne à être connue.
    Et puis il y a Chelsea Peretti dedans !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

MOUAIIIIS ça manque d'Orange Is The New Black tout ça! :vex:

Mais je suis plutôt très contente pour Léo! Et surtout pour Kate Blanchet qui portait juste le film a elle toute seule et qui était vraiment impressionnante dans Blue Jasmine! Et les choses vont vraiment bon train pour Jennifer Lawrence et moi ça me rend joyeuuuse!

Sinon Amy Poelher et Tina Fey sont fabuleuses et incroyablement drôles! :puppyeyes:
    Et leur discours est en vost ici les Madz!

12. Marie-Clarence

Marie-Clarence
    Expand Collapse

J'ai regardé la cérémonie en direct, c'était vraiment géniale :free: (ho mon dieu ce qu'il peut avoir de pub c'est juste horrible --' je t'annonce deux vainqueur pub de 5 minute :crying: )
    Par contre je morte crevée maintenant vu que j'ai pas beaucoup dormi du coup

Je suis plutôt contente du palmarès surtout pour Jared et Leo :cheer::cheer:ça me donne encore plus d'aller voir leur film, vivement cette petite semaine de congé

Chargement...