Golden Globes 2014 : le palmarès !

27 Avril 2010
140
125
2 914
"Alors : satisfaite de ce palmarès ? Moi personnellement y a Amy Popo et Robin Wright qui sont récompensées alors je suis la plus heureuse des zouz."

OUAIS EXACTEMENT
Bon je suis aussi contente pour Léo & Cate Blanchett hein, mais d'abord heureuse pour mes deux amoureuses et ensuite un peu de joie pour le reste du monde
 
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
@No One Knows. Ma vie avec Liberace est sorti chez nous mais sinon à la base c'est un téléfilm HBO

Plutôt contente pour DiCaprio, Jared Leto et Bryan Cranston ! (Mais cette année j'avais pas de grosse preference, peut-être juste pour Jessica Lange et American Horror Story mais face a Liberace forcement !)
 
22 Octobre 2012
21
14
364
@blinky
En fait, si on en crois le site de Première (et vu la carrure du film (réalisateur, acteurs,...)), c'était à la base un film, qui n'a pas pu être vendu en tant que tel aux Etats-Unis car il a été jugé "trop gay"...
Ce qui m'a rappelé l'histoire de "I Love you, Philip Morris" dont la sortie avait été retardée pendant des mois aux USA car le sujet ne plaisait pas... Toujours aussi peu open, nos amis de l'autre côté de l'Atlantique!

Sinon, j'attends avec grande impatience American Hustle, ayant adoré Happiness Therapy l'an dernier. Je suis contente pour Jennifer parce qu'elle est trop cool. :culotte:
 
S

stupefaxion

Guest
Les Golden Globes c'est vraiment la cérémonie tout en coolitude, et le palmarès de cette année est vraiment varié, on voit qu'ils ont essayé de mettre en avant un peu tout le monde.
En plus, en suivant en live avec Ciné+, on a pu voir ce que c'était que d'être le seul correspondant, français en plus, en backstage. Respect Ramzy !

Sinon, niveau blagues, celle de Robert Downey Jr. ( :culotte: ) étaient sympa et celle sur George Clooney aussi d'ailleurs:
"Dans Gravity, George Clooney préfère dériver dans l'espace et mourir plutôt que de passer 1mn de plus avec une femme de son âge".
Boooom !!!! :boxing:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 426
4 864
Je suis contente pour Brooklyn Nine-Nine, il me semble que cette série gagne à être connue.
Et puis il y a Chelsea Peretti dedans !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
MOUAIIIIS ça manque d'Orange Is The New Black tout ça! :vex:

Mais je suis plutôt très contente pour Léo! Et surtout pour Kate Blanchet qui portait juste le film a elle toute seule et qui était vraiment impressionnante dans Blue Jasmine! Et les choses vont vraiment bon train pour Jennifer Lawrence et moi ça me rend joyeuuuse!

Sinon Amy Poelher et Tina Fey sont fabuleuses et incroyablement drôles! :puppyeyes:
Et leur discours est en vost ici les Madz!
 
J'ai regardé la cérémonie en direct, c'était vraiment géniale :free: (ho mon dieu ce qu'il peut avoir de pub c'est juste horrible --' je t'annonce deux vainqueur pub de 5 minute :crying: )
Par contre je morte crevée maintenant vu que j'ai pas beaucoup dormi du coup

Je suis plutôt contente du palmarès surtout pour Jared et Leo :cheer::cheer:ça me donne encore plus d'aller voir leur film, vivement cette petite semaine de congé
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Encore de magnifiques interventions de Jennifer :puppyeyes:

https://twitter.com/peoplemag/status/422526357894352896

jennifer-lawrence-photobombs-taylor-swift-at-golden-globes-2014.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes