Golden Moustache a imaginé le pire de la télé, Cyril Hanouna l'a fait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 novembre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Cléo. a BigUpé ce message
  2. Ptitepousse

Ptitepousse
    Expand Collapse
    J'aimerai débrancher mon cerveau de temps en temps et le laisser se reposer tandis que j'irai manger des gauffres au sucre

Mais c'est dégueulasse ! Matthieu Delormeau a dû hyper mal le vivre, c'est horrible de monter une telle farce aux dépends de son collègue/collaborateur ! :sad:
    J'ai du mal à comprendre comment on peut accepter de continuer à bosser dans de telles conditions sur cette foutue émission :facepalm:
    je ne vois que deux possibilités : soit les salaires sont vraiment indécents soit les chroniqueurs ne peuvent pas vraiment se permettre de partir en cours de saison par peur d'être torpillés ensuite par le big boss Hanouna :hesite:

Emily's, Kaus Australis, Coahoma. et 32 autres ont BigUpé ce message.
  3. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Mais le CSA ne peut rien faire contre l'équipe de TPMP? Ca devient grave. Ils attendent qu'une personne se suicide en direct pour réagir?
    Et Cyril Hanouna n'est pas le seul responsable, il faudrait que toute l'équipe qui bosse sur TPMP soit sanctionnée, au bout un moment.

ben quoi ?, Emily's, Cléo. et 41 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Tout ce que j'espère, c'est que ça va mettre un coup de pied au cul à Delormeau. Ça fait un bon moment que Hanouna profite du fait que Delormeau soit en adoration, si ce n'est en amour pour lui, en lui faisant vivre et faire les pires choses.

Voir la chaine et les téléspectateurs complices et voyeurs de cet abus psychologique me met terriblement mal à l'aise.

Franchement je n'ai aucune surprise en lisant cet article. Qui pouvait avoir envie de faire ça à la télé ? Hanouna. Qui est sa victime de prédilection ? Delormeau.
    Je n'ai pas spécialement d'affect pour Matthieu Delormeau, et là pour le coup il fait vraiment mal au coeur.
    Je croise les doigts pour qu'il réalise ce qu'il se passe, qu'il claque la porte, et fasse le tour des autres médias pourrir ce cinglé de Hanouna.

On peut rêver.
    :neutral:

Emily's, Cléo., Arenaria et 31 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

J'espère que le CSA va pouvoir faire quelque chose, n'importe quoi. Ce chroniqueur est le souffre douleur de l'équipe et je pense qu'il est en danger avec un boss pareil. Sans déconner ils veulent quoi ? Le pousser au suicide ? Va expliquer que le harcèlement à l'école c'est mal quand des trucs pareils passent tranquille à la télé aux heures de grande écoute...

Quelle horreur. Les agressions sexuelles et maintenant ça...

Edit : Je vais péter un câble, je vois partout des commentaires méprisables : "Non mais alloooo c'est de la télé ! C'est un sketch/c'est pour rire/c'est du second degré/venez pas interdire une émission, on a le droit de trouver ça drôle/liberté d'expression nia nia nia..." MAIS BORDEL DE MERDE DANS QUEL MONDE VIVENT CES GENS ?! Sur quelle putain de planète est-ce que c'est drôle de faire croire qu'on vient d'assister à un meurtre bordel ?! Le chroniqueur est en larmes mais noooon, c'est drôle. Tout est normal. Et ça n'a AUCUN rapport avec le harcèlement scolaire... "C'est aux parents de surveiller leurs gosses." Ou encore : "Nan mais c'est pas la faute de Cyril..." Mais... Comment/Pourquoi défendre ça ? POURQUOI ? La cruauté gratuite et l'humiliation publique c'est drôle ? Non, putain. Non. Ca me fout la gerbe.

#5 Mlle Esculape, 4 novembre 2016
    Dernière édition: 4 novembre 2016
    Pawline, ben quoi ?, littlecassy et 94 autres ont BigUpé ce message.
  6. FeeNomene

FeeNomene
    Expand Collapse
    Keep calm & sparkle

Ca me rappelle de loin Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb... et bien sûr le Jeu de la Mort qui reprend les principes de l'expert de Milgram sur le fait d'infliger des sanctions pouvant aller jusqu'à la mort car l'autorité le dit.
    L'autorité, la télé, encore pire quand la télé c'est bon boulot, voilà voilà où on en est... J'espère qu'on arrivera à stopper les choses avant qu'elles ne s'emballent trop, mais quand je vois que cette émission et tant d'autres sont autorisées par le CSA je me pose vraiment des questions sur le fait qu'ils défendent vraiment leurs valeurs qu'ils affichent et protègent les auditeurs comme les personnels des émissions concernées. Ca me répugne...

Lis, Mathilde Casablancas, Gabibelle et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ariel Katowice

Ariel Katowice
    Expand Collapse

Quelle horreur ! Comment peux-t'on faire ça à quelqu'un ? Et surtout, laisser trainer la ""blague"" toute une nuit ???? C'est n'avoir aucun respect pour la personne en face. Abject.

Edit : Et pourquoi personne n'appelle les secours ?? Pourquoi tout le monde débat alors qu'il y a un mort à leurs pieds ?

#7 Ariel Katowice, 4 novembre 2016
    Dernière édition: 5 novembre 2016
    Emily's, Lis, Redily et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

À une époque (pas si lointaine), j'aimais tpmp mais depuis l'arrivée de Mathieu Delormeau je ne regarde plus. Je sens à chaque émission un certain malaise et le départ de Bertrand (qui était mon préféré), je ressens encore plus le malaise. Il y a quelques années ça me faisait rire mais ça c'était avant. Je n'ose même plus regarder une vidéo d'une séquence tellement ça m'irrite. Ça serait bien que Mathieu se réveille ou que Hanouna tombe de son petit nuage.

Human_, Kazia, Emily's et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Non mais c'est un grand, TRES grand malade !!!
    C'est tellement Black mirror ... Il me file la nausée. Je ne sais même pas comment c'est humainement possible de se dire que c'est drôle. Et je suis révoltée que des saloperies pareilles soient diffusées. Ce monde est pourri.

Human_, Arenaria, MelyKitty et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Je viens de voir la vidéo de l'émission, ce mec est un malade. Je pensais qu'il était juste con, mais en fait c'est vraiment pire que ça. Et comme vous disiez au dessus, c'est dingue que le CSA ne fasse rien, un jour il y a aura un vrai accident, un suicide ou autre.

Emily's, Lis, ChansonMuette et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Mais comment on peut continuer à se marrer en voyant un de ses chroniqueurs dans cet état... ? Un psychopathe, c'est un psychopathe...

Moi j'ai eu les larmes aux yeux, le mec il a prit des calmants pour dormir sans manger en pensant toute la nuit qu'il allait peut être aller en prison, qu'on allait peut être l'accuser d'avoir tué/blessé quelqu'un et surtout un sentiment de trahison quand même assez fou. C'est du harcèlement

Autant avant je le trouvais juste con, mais ça me faisait marrer à mes heures perdues, là c'est glauque...

À quel moment on va enfin interdire ça ?

ben quoi ?, Emily's, Cloudy. et 51 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mushimi

Mushimi
    Expand Collapse
    Chinook

Je me suis pris la tête avec une amie hier chez qui j'étais et qui regardait ça: quand j'ai vu cette caméra cachée j'ai juste halluciné, quand j'ai vu l'état du gars le lendemain dans la deuxième caméra cachée j'étais choquée (comme lui), et quand je l'ai vu pleurer sur le plateau rétrospectivement, j'ai été prise d'une incompréhension totale: qu'y a t-il de drôle dans tout ça??? D'où la discussion houleuse avec ma pote, et d'où ma déception de voir que les gens adhèrent à ça sans se poser de question... Perso j'aimais bien cette émission à l'époque de France 4 et quand elle était hebdomadaire, maintenant ils sont juste pire que la télé poubelle qu'ils dénonçaient avant... Je suis bien contente d'avoir banni la télé chez moi!

#12 Mushimi, 4 novembre 2016
    Dernière édition: 4 novembre 2016
    Shay'n, Cléo., Lis et 24 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...