Golden Moustache a imaginé le pire de la télé, Cyril Hanouna l'a fait

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Perso, ce qui m'a le plus choquée (comme une mad avant moi), c'est que le mec reste quand même relativement calme et s'embrouille avec son boss pour sauver son cul alors qu'un mec est potentiellement mort à leurs pieds. Je sais qu'on ne peut pas savoir comment on réagira et que tout le monde est différent mais un truc comme ça, moi je pars en panique totale. Pour le mec. Là, il panique parce qu'Hanouna lui fait porter le chapeau.

A mon sens, le 1er truc que tu fais dans ce genre de situation, c'est d'appeler les secours. Alors peut-être qu'il s'est senti dépassé et manipulé par les autres mais j'avoue que j'étais dubitative...

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer l'histoire avec Delormeau ? Je lis souvent que ce que lui fait Hanouna est insupportable, etc. Pourquoi dit-on qu'il est harcelé ? (je ne regarde pas l'émission ou seulement en coup de vent)
 
25 Janvier 2015
880
2 565
884
Je partage ici la réaction d'Hanouna :annoyed:
ça me rend ouf ! J'ai pas d'autres mots ! Il faut vraiment que le CSA fasse quelques choses... depuis le temps et le nombre de signalement je comprend pas pourquoi y'a pas d'action ! (je sais pas si y'a vraiment eu aucune action mais j'en ai pas vu)
Et puis l'autre qui nous sort que "Oui il en sort grandi Mathieu" limite si on nous dit pas que c'est pour son bien. ça me rappelle le fameux oui le harcèlement ça forge le caractère ! PFFF ça me dégoûte !! :mur:
Je vais vomir à toute
 
2 Mars 2016
1 285
11 796
2 564
31
"[...] Je pense que les journalistes chez eux sont jaloux et aimeraient s'amuser avec nous. [...]"
Mais sérieusement, on est où, dans une cour de récré ?

Je sais même pas quoi dire. Avant je n'avais envers Hanouna qu'une indifférence polie, maintenant il me répugne vraiment. Sa fermeture complète à toute discussion ("c'est une blague/c'est un complot contre moi/ils sont jaloux") à CHAQUE problème soulevé est absolument horripilante.
J'espère sincèrement que Delormeau arrivera à sortir de là. C'est très malaisant à voir comme relation, alors à vivre, ça doit être assez terrible. (Le cycle infernal de "je te fais une crasse/je te maltraite" suivi d'un "il est vraiment cool X, on l'aime c'est notre pote, pas vrai?"... c'est d'un toxique.)

A l'heure où la parole sur le harcèlement se libère petit à petit, il serait temps de s'interroger réellement sur ce qu'on célèbre à la tv.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Moi j'en sais rien, mais il arrive un moment où quand on se sent obligé de justifier ses actions humiliantes par l'amitié et l'humour, c'est qu'on a un sérieux problème relationnel à régler.
Je rappelle juste que les chroniqueurs de TPMP sont sous contrat, et que leur boss c'est Hanouna. Transposez ça au monde de l'entreprise traditionnel et dites moi ce que vous en pensez.:hello: C'est toujours drôle, ou bien?
 
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans les messages d'avant.

Ce qui m'inquiète personnellement, c'est que ya des jeunes qui harcèlent ou qui sont harcelés qui vont voir ça et se dire que c'est "normal" alors, puisque ça se fait, que c'est possible, que ça existe et autres et que TOUT VA BIEN, ça continue. Et qui ne vont pas voir le problème. Et ça, ça me rend ouf parce qu'il y a des tas de campagnes contre le harcèlement scolaire, pour le dénoncer et autre, mais le harcèlement télévisuel, encore rien n'est vraiment fait contre...
 
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
Mais d'où ce gros connard est-il "un N°1" ?!
Pour moi, cette émission est tellement médiocre, creuse, débile et j'en passe.
Plus ça va et plus je déteste ce connard. Je l'imagine tellement en putain de gros PV dans la vraie vie. Ça a l'air tellement flagrant que je ne comprends pas pourquoi tant de gens peuvent l'aduler et le supporter...
Quel immonde bâtard...

* Petite parenthèse : si tout le monde s'inquiétait de la sécurité en général, on n'aurait même pas à avoir ce genre de situation. Passez votre PSC1. C'est tellement important... Ça me rend triste. Je sais que c'est facile de dire ça, mais perso, je vois un homme qui se pète la gueule, je vais voir direct comment il va, et j'appelle le 15. C'est pas sorcier. Tu vois du sang mais pas de blessure, tu te poses des questions...*
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@madmoizelle N Waw l'article confirme le personnage, c'est tendu de se dire qu'une fois qu'une personne comme ça a pris le pouvoir c'est dur de le déloger... Ce qui me révolte le plus, c'est combien les gens sont prêts à supporter ce genre de despotes ; pour plein de raisons plus ou moins valables (genre ton salaire, tu veux garder ton job, ce qui est absolument normal) mais en même temps si personne n'acceptait de bosser avec ce genre de personne au comportement révoltant le problème ne se poserait peut être pas.. :mad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes