Gommage du maillot

A

AnonymousUser

Guest
Girly a dit :
j'ai le gant, j'ai le savon noir mais j'ai pas les petites peaux qui partent... :tears:

si tu restes sous l'eau, sous le jet d'eau, c'est normal, il faut faire comme un sauna, sinon ça marche pas :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ou simplement n'y t-il rien à gommer sur toi ?

Essaie les endroits "clés", derrière les genoux, les hanches, les flancs ... généralement là, y matière ... :rockon:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Bon ca y est, c'est commandé, je reçois mon pack gant + savon ds 2 à 5 jours ouvrés! 10,90? frais de port compris sur Alepia! D'ailleurs je viens de voir qu'ils vendaient des pierres d'alun j'aurai bien voulu en commander une au passage pour essayer mais j'ai déjà commandé! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois!:happy:

Tant que je suis dans les questions, est-ce que ça facilitera l'épilation? Mon esthéticienne me dit souvent que mes poils ont des racines très solides! Le gommage va permettre d'éliminer toutes les ptites merdouilles mais ça va changer qque chose à la "force" de ma racine?
 
A

AnonymousUser

Guest
bulle-de-vie a dit :
Bon ca y est, c'est commandé, je reçois mon pack gant + savon ds 2 à 5 jours ouvrés! 10,90? frais de port compris sur Alepia! D'ailleurs je viens de voir qu'ils vendaient des pierres d'alun j'aurai bien voulu en commander une au passage pour essayer mais j'ai déjà commandé! Tant pis, ça sera pour la prochaine fois!:happy:

Tant que je suis dans les questions, est-ce que ça facilitera l'épilation? Mon esthéticienne me dit souvent que mes poils ont des racines très solides! Le gommage va permettre d'éliminer toutes les ptites merdouilles mais ça va changer qque chose à la "force" de ma racine?

sur la racine, non je ne crois pas, mais sur la dureté du poil oui il y a des chances ;) qu'ils soient moins drus comme on dit
 
A

AnonymousUser

Guest
PandApple a dit :
Je me demandais un truc très bete : le gommage, ça enleve le bronzage ou pas ?

non tu peux être tout à fait rassurée ! :happy:
Au contraire, faire un bon gommage par semaine avant exposition c'est très bien, mais toujours bien se protéger ;) après

en fait le bronzage est du à la synthétisation d'une molécule: la mélanine, contenue dans les mélanocytes (cellules qui en fait défendent la peau des coups de soleil e brunissant), qui sous l'effet du soleil noircit (du grec melanos je crois qui veut dire "noir" ) par synthétisation de la DHA il me semble contenue dans les cellules de la peau :headbang:
donc les cellules que tu enlèves en gommant en fait elles sont mortes, donc elles synthétisent plus, elles font même un peu écran d'ailleurs, c'est pour ça tu peux gommer, doucement bien sûr, prends pas un gratounette hein :knockout:

bon en vérité c'est plus compliqué, mais ça sert à rien de rentrer trop dans les détails, m'enfin voilà :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes