Good Morning England, par les créateurs de Notting Hill et Love Actually

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 mai 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vu la BA l'autre jour et ça m'a bien donné envie, je pense que j'irai voir.

3. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ca a l'air cool :d
    Quelqu'un connaît la musique à la 3ème minute ? Je cherche partout le titre !

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'ai vu la BA ce matin sur télématin et j'ai très envie de voir ce film ne serait je dois l'avouer que pour la musique et le thème du film :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca a l'air vraiment bien mais j'ai comme l'impression qu'ils ont mis toutes les blagues dans la BA, ça ressemble à un résumé trés/trop détaillé du film. Where is le suspens? J'espère que je me trompe.

6. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

nooooonnnn
    il est pas du tout gnangnan, j'ai eu du mal avec la bande annonce également, et aussi avec les 2h15 de film qui commence en retard, avec une trifouille de bandes annonces avant (j'aime PAS les bandes annonces d'avant le film)
    Et conclusion : je veux vivre dans les années 60.
    et même que pendant le film je me suis mise à me fâcher toute seule :
    eux ils avaient les radios pirate, et nous on a quoi ? La Nouvelle star ??

7. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

J'avais vu la BO il y a quelques temps et ça m'avait donné envie (maintenant c'est pas sur qu'il passe au cinéma dans ma ville paumée >>), j'aimerais bien le voir.

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je suis dans le même cas, youpi.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me me joins à vous :/ . En plus ils ont des programmations à ch*er...

10. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

J'ai pas vu la BA mais le film est tout sauf gnangnan, et je me suis pas ennuyée une seconde des 2h20 :)
    Bonne musique, les personnages sont vraiment sympa (j'adore le "niais", il m'a fait bien rire ^^, et impossible de ne pas tomber amoureuse d'un des DJs ou de Marianne, trop trop jolie).
    Et au fond c'est aussi un film plutôt sérieux et politique, je connaissais pas trop l'histoire des radios pirates..

11. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

Je vais le voir ce soir, la bande annonce m'a bien emballée, mais j'ai exigé une seule chose au copain avec qui je vais le voir: la VO!
    Bar bonheur, il a tout de suite été d'accord, malgré son faible niveau d'anglais....Bref!
    Je vous dirais ce que j'en ai pensé, mais j'espère ne pas y avoir placé trop d'espoirs...

12. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un mois que je l'attend celui-là :)

(En espérant qu'il soit à la hauteur de mes attentes.. Verdict samedi.)

Chargement...