Good Morning England, par les créateurs de Notting Hill et Love Actually

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Un film vraiment extraordinaire et magnifique ! Un bande son tout ce qu'il y a de mieux, des acteurs géniaux, une histoire touchante. Bref, la formule magique du film parfait. À voir et à voir, mais surtout, en VO !
Foncez, foncez ! Allez le voir ! Vous allez passer un très bon moment qui vous donnera envie de (re)vivre dans les années 60' !
 
15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Je l'ai vu cet après-midi (enfin, techniquement hier), en VO, et je ne regrette absolument pas. Je craignais que la BA contienne tous les gags du films et en fait pas du tout, je me suis marrée pendant tout le film ou peu s'en faut.

La BO est absolument géniale (j'ai fredonné pratiquement tous les tubes, même si j'étais à peu près la seule dans la salle à les avoir reconnus), le casting est parfait (Kenneth Brannagh en grand méchant, c'est la classe, entre autres...sans parler de deux de mes acteurs préférés de The IT Crowd), le scénario tient très bien la route, bref, c'est une totale réussite et la bande annonce ne fait pas du tout honneur au film. A voir pour qui s'intéresse un minimum à la musique de l'époque et au contexte dans son ensemble.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je vais essayer de le voir, il a l'air vraiment pas mal.
Depuis que je suis née, mon père ne fait que me parler de ces fameuses radios pirates en plus ahah Il sera content.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je n'ai pas regardé la Bande Annonce parce que comme dit précédemment, la plupart du temps en effet ils en disent trop dedans. Je préfère aller voir un film sans savoir à l'avance toute l'histoire, de préférence quoi.

Je sais en gros de quoi ça parle et ça me suffit. Le thème m'intéresse, ça a l'air d'un film pas trop mauvais. Si jamais il passe dans le ciné à côté de chez moi je tenterai d'aller le voir avec Chéri qui adore cette période. =)

De toute manière ça ne peut pas être pire que certains film que j'aurais déjà vu en y allant à l'aveuglette (mon dieu...Ricky et Serbis...) ^^.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
La bande annonce m'a donné envie =D ça m'a l'air drôle et rock'n'roll, pile le genre de film dont j'ai besoin en ce moment !!
 
15 Août 2008
33
1
2 169
Nancy
Ah je suis allée le voir vendredi après-midi en VO ; j'avais vu la bande annonce et je voulais à tout prix le voir, et je l'ai juste trouvé GE-NIAL !
J'ai rit tout le long du film, je ne me suis pas ennuyée une seconde, et la BO est vraiment superbe aussi.
Je l'ai vraiment trouvé parfait, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un film au cinéma.
Maintenant, j'attends avec impatience sa sortie en dvd (Si je ne retourne pas le revoir en attendant :d )
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Bizarrement la bande annonce ne m'a pas plus branchée que ça. Donc au prix de la place, je pense pas que j'irai. Sauf peut être entre amis.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'en reviens, et il est génial. Je ne peux que redire ce que les Mad d'avant ont dit : l'humour est top, la BO est extra, les acteurs sont parfaits, l'histoire est intéressante. Bref, que du bonheur.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Non seulement la BO est canon (t'as qu'une envie en ressortant, c'est de te replonger dans les vieux vyniles de l'époque), mais le casting (voir Philip Seymour Hoffman au générique est, pour moi, déjà un gage de qualité) est super, et les dialogues sont tops.
J'ai vraiment été emballé par ce film, j'espère le revoir en VO, et je l'achéterais surement en dvd.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes