Google Plus

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 23 juillet 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:hello:

J'ai remarqué que de plus en plus de MadmoiZelle sont sur Google Plus.
    Je me suis dit que ce serait sympa de créer un topic pour en parler/découvrir/s'ajouter.

( Je suis nulle en description mais bon, vous m'avez compris ce topic est fait pour parler de Google Plus en général. )

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Si vous voulez m'ajouter, faites moi signe :d J'ai un cercle spécial pour les Madmoizelles ;) Juste, si vous m'ajoutez, envoyez moi un message pour me donner votre pseudo, sinon je ne saurais jamais qui est qui :cretin:

Pas citer le spoiler merci :fleur:

3. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Peut être qu'il faut encore se faire inviter, si c'est le cas, MP moi ton adresse gmail, et je t'invite :)

4. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Moi aussi je suis sur Google+ Pour l'instant ça bouge pas beaucoup, mais j'attends de voir comment ça évolue. A noter que je n'ai pas FB.

5. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Me voilà inscrite. J'ai indiqué mon pseudo en "nom secondaire" donc j'imagine qu'on peut me trouver facilement. (?)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus besoin d'invitations, l'inscription ets ouverte à tous depuis la semaine dernière il me semble ;)

7. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Moi je viens de m'inscrire sans ! Ça doit être aléatoire...

8. paotreta

paotreta
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

je suis aussi inscrite depuis une semaine, mais bon il y a pas encore beaucoup d'activité pour l'instant lol.
    Si vous voulez m'ajouter pas de soucis, j'ai aussi un cercle madmoizelle

9. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Idem, j'ai créé un cercle spécialement pour les madz ! lol
    Si vous voulez m'ajouter, y'a juste à enlever le - de mon pseudo pour me trouver... (& mon prénom c'est Céline) hihihi

Chargement...