Gorillaz

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fealynn, le 9 mai 2015.

Tags:
  1. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

Alors je cherchais le topic des Gorillaz pour pouvoir épancher ma fangirl attitude vu que ça fait 10 ans que Feel Good Inc est sorti (oui, 2005 toussa, ça ne rajeunit personne...). Et surprise ! Pas de topic leur étant dédié :sad: Que des réactions aux articles ! Qu'à cela ne tienne, voilà donc le petit coin de dévotion de découverte pour parler de Gorillaz, mais aussi de Damon Albarn puisqu'il a plusieurs projets solo à son actif.

:rainbow: EN JOIE ! :rainbow:

2. Makana

Makana
    Expand Collapse

Haaa Gorillaz ! J'adore ! Mais j'écoute assez peu souvent, car ça me rend un peu nostalgique (meeeeennnn la mémé !).
    Et je savais pas pour Damon Albarn (j’avoue avoir jamais cherché ... je connaissais même pas son nom). Du coup là j'écoute. :)

3. Olch

Olch
    Expand Collapse
    Prête à chevaucher la Licorne de la Destinée.

Oh ouiiii un topic de fangirl de Gorillaz !! J'adore ce groupe ! J'adore le fait qu'ils aient inventé toute une histoire autour des personnages de leur groupe ! :paillettes: C'est quoi votre titre préféré de Gorillaz ? Moi j'adore Clint Eastwood :puppyeyes:

4. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

Mais... MAIS JE SUIS UNE FILLE INDIGNE :non: J'avais même pas vu que des gens avaient répondus... je comprend pas, j'ai reçu aucune notifications :crying:

Pour répondre à ta question (un an plus tard, pardon pardon pardon) @Olch, je ne peux pas choisir... Selon mon humeur, ça va beaucoup changer ! Et puis je suis du genre à écouter une chanson en repeat jusqu'à ce que je me lasse et passe à celle d'après :lol:

Chargement...