Gosh s'invite chez Marionnaud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 octobre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gosh s\'invite chez Marionnaud.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. kyfia

kyfia
    Expand Collapse
    I love my Job

je connais déjà la marque, peut-être parce que je suis belge et qu'en Belgique ça se trouve... perso j'utilise un blush GOSH et j'en suis très contente et aussi un mascara "de tous les jours" (le weekend je ne sors mon Lancôme Hypnose ^^) c'est une bonne marque niveau qualité je dirais que c'est comparable à Gemey, Nivea et compagnie et c'est très abordable.

Donc pour celles qui ne connaissent, ça en vaut la peine!

3. Bidoum-bidom

Bidoum-bidom
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je connaissais déjà la marque, vu que j'avais acheté un fard 3 teintes assorties en voyage en Finlande. Jusqu'à présent, j'avais toujours regrété l'absence de cette marque en France, alors maintenant je vais me ruer chez Marionnaud !

Le rapport qualité prix, en tout cas pour ce que j'ai testé, est très bon, et surtout, la gamme de couleurs est excellente. Il y en a pour la vie de tous les jours comme pour les jours de fête !

4. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je connais déja la marque, étant frontalière avec la Belgique et la marque Gosh se trouvant dans tout les Kruidvat qui se respectent. J'en achète souvent, la qualité étant bonne ( sans non plus être une qualité type "luxe") et en voyant le prix....

C'est LA marque qui me permet d'acheter les produits "originaux" pour lesquels je ne débourserai pas 10&#8364; chez une marque concurrente type L'oréal.
    ex? un fard à paupiere vert anis, un rouge à levre orange, un mascara violet, un eyeliner bleu turquoise...

J'aime beaucoup le packaging en plus, et les présentoirs, qui offrent un beau design..

-> Bref, Gosh, une marque à essayer pour toutes celles qui ne l'ont pas encore testé!!!

5. justine.aka.quincampoix

justine.aka.quincampoix
    Expand Collapse

Je connais pas, mais c'est sur demain je cours chez Marionnaud !!!

6. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai un vernis doré GOSH
    Et il est vraiment bien, très très contente = )

Chargement...