Gossip Girl devient une ligne de vêtement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

Je n'aime pas la série, mais par contre leurs vêtements... C'est à tomber !

En particulier le look de Blair, je suis ultra-fan. À voir si les tenues vendues sont belles, je n'aimais pas du tout le style retranscrit chez Miss Selfrige

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Dommage que ça soit aussi cher, j'étais absolument fan des tenues de Blair (au début du moins, j'ai arrêté de suivre depuis longtemps). Ses accessoires pour cheveux notamment. M'enfin je jetterais un coup d'oeil !

4. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

NON! J'ai tellement espéré en lisant cet article. J'adore le style de Jenny, la totalité de ses vêtements et les robes qu'elle créé. Pourquoi la vie est-elle si triste? :crying:

5. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Soyez sures que le jour J je serai en train de farfouiller dans les portants! (en espérant ne rien trouver qui me plaise vu les prix... Oui c'est logique tout ça)

6. lilimiss75

lilimiss75
    Expand Collapse

ca serait cool ca!!!!

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce sera juste une collection Gossip Girl, mais ça restera de la marque Roméo & Juliet couture (que tout le monde connait ahem). Je ne suis pas très emballée. On a pas besoin de ça pour avoir le look de la série.

8. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

C'est ironique ? Pcq je ne connais pas.

9. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

en plus, la Jenny de la série n'a pas grand chose à voir avec celle des livres. Bien que j'ai du arreter au volume 7 ou 8 (oui, ça fait beaucoup d'heures que j'aurais pu consacrer à de "vrais" livres, mais c'était si bon :cretin:). Au moins, Blair et Serena sont assez fidèles aux ouvrages.

Il manque aussi Vanessa. Ca aurait été sympa qu'ils fassent le style vestimentaire de celle du livre, rebelle au crane rasé :XD:

Lisoren : "On a pas besoin de ça pour avoir le look de la série."
    Je plussois vivement ! mais pour "reconstruire" le look il faut du temps, et si on a le temps... on a pas les sous. Snif...

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'espère que la collection ressemblera vraiment aux looks de la série, chez Miss Selfridge, je trouvais pas ça top. Dommage que cela soit si cher ...

Et sinon, le lancement, c'est pas plutôt en même temps que le début de la saison 5 (et pas la fin ? :)

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je suis déçue. Je suis allée voir la collection sur le site de Roméo and Juliet Couture, et je n'aime vraiment pas. Je ne vois vraiment pas où est l'esprit Gossip Girl dans la collection qui est montrée, en fait.

(Et il y a exactement les mêmes bottes que chez ZARA.)

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Moi qui crevait d'envie d'avoir la robe de Jenny qu'elle fabrique dans la série. En "tartant" apparement ca s'appelle comme ça? avec le tutue rose qui dépasse. love cette robe. c'est le modèle principal de ma future robe de mariage.

Chargement...