Gossip Girl ne veut pas d'un Chuck gras

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 10 avril 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah j'me disais aussi qu'il avait pris du poids. J'ai l'oeil ahah.

Et oui c'est clair GG sans chuck ça servirai a rien...

3. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J ai pas remarqué j ai décroché de Gossip girl depuis quelque épisodes enfin beaucoup ^^

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'avais remarqué, mais je ne pense pas que ce soit quelques kilos en plus qui fassent diminuer sa popularité auprès des personnes qui aiment la série... Enfin pas pour moi :happy:

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'avais pas fait attention à sa ligne, et je suis d'accord avec Julina. Quelques kilos en trop ne diminuent pas son charme. Et puis la série sans Chuck, ça ne marchera pas. Donc les producteurs ne sont pas en position de force, je dirais.

6. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

Bonne idée, ça va pas avec le personnage.

7. Mareine44

Mareine44
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Et Bien, Je N'Avais Rien Vu...
    Et Je Le Trouve Très Sexy Dans Ces Dernières Photos ; Avec Helena Christensen Ou Encore Pour Rollling Stones, Ou K-Swiss :coeur2::redface::rotate:
    Contrairement A Chace Crawford, Ed Westwick N'Est Pas Spécialement Beau Ni Fin, C'Est Un MEC, Un Vrai Et C'Est Ce Que J'<3, Il Est CHARISMATIQUE Et Pas Superficiel Comme Peut Le Paraître Chace... De Par Son Physique De Beau Blond Trop Parfait Et Lisse...

Et STOP Au Régime Et A La Maigreur Vanté A Tout Bout De Champs A La Télé, Y En A Marre, C'Est Pas La Réalité... ;)

8. Fitzgerald

Fitzgerald
    Expand Collapse

Ahah pour le titre aussi.
    Personnellement, je le trouvais bien plus attirant au début de la série. Mais, là, même si j'ai remarqué qu'il avait grossi et à vrai dire ça ne me dérange pas plus que ça, je sais pas, je crois que le personnage me lasse, il ne me fait plus tellement d'effet (j'adore ses fringues en revanche).

9. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Moi j'aime que Chuck. Je regarde pas la série. :d

10. AG1

AG1
    Expand Collapse
    Mélange instable

En même temps il a jamais été supersuper mince. Mais c'est vrai qu'il a un peu pris. Mais bon, de la a virer CHUCK BAAAAAASS?! Impossible, puis bon, ca change un peu. Je trouve que ca diminue pas son charme. J'imagine pas un chuck limite trop maigre, ca lui irait pas. Enfin, ca n'empeche pas que il est quand meme terrrriblement sexy.

11. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ahhhhhh Chuck (L) .Personnellement, meme avc quelques kilos en trop, il reste très sexy. Il y a des hommes comme ca qui dégagent un truc, contrairement à "Nate", il est beau, mais pas sexy. :/

Chargement...