Gotham, ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

  1. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

  2. Mlle Esculape

    Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

    Je suis entièrement d'accord sur le côté "les experts" ...
    On enlève les noms célèbres du comics et ça devient n'importe quelle série policière.Le fan-service certes, mais tous les méchants en 15 minutes il faut peut-être pas abuser, il y en a tellement des méchants dans Batman ! Puis en persistant, il y a des éléments positifs. (Quoique, j'ai aussi envie de baffer Bruce Wayne, ce qui est fâcheux.)
    Premier élément : LE.PINGOUIN.
    Il est FANTASTIQUE. Je pense que l'article ne traite que du premier épisode de la série, il faut voir la suite ! J'adore ce personnage. L'acteur est génial, et il est complexe dès le départ, j'ai envie de regarder toute la série rien que pour lui, alors que ce n'est pas le personnage que j'avais envie de voir. Je pense qu'il ne va pas décevoir, je sais pas pourquoi mais c'est assez bien rendu de ce côté là, on sait que le Pingouin va prendre du galon, et ça va faire mal !

    Ensuite, CATWOMAN ! <3
    (Là, je sais qu'on peut ne pas être d'accord avec moi, un pote m'a dit qu'il la trouvait insupportable et ultra sexualisée, alors que moi je ne le vois pas du tout comme ça, comme justement c'est une gamine, la dimension "érotique" de Catwoman fout le camp.) Sachant que Catwoman est mon idole à la base, j'attendais beaucoup. Et là, j'ai aimé. L'actrice se débrouille très bien !

    Et... Bah c'est tout je crois. C'est déjà pas mal. En fait, aussi idiot que ça puisse paraître, c'est le fan-service qui fait le petit plus de la série, on s'en fout de Gordon (au final, et de sa femme, accessoirement.) on veut les méchants ! C'est EUX les persos fascinants de Batman, il faut qu'on les voit plus, même le fan-service ne peut pas dénaturer leur classe.
     
  3. MinionInMe

    MinionInMe
    Expand Collapse

    J'ai regardé les 4 premiers épisodes et je dois admettre qu'elle me plait bien à moi cette petite série :) bon évidemment elle a ses petites imperfections qui ont été citées par les mad mais d'un autre côté ça ne m'a pas gêné tant que ça le magazine de méchants dans le premier épisode. En revanche ce qui m'a un peu freiné, ç'a plutôt été la présentation de Catwoman et de Poison Ivy. Pour la première, peu importe la version qu'on prend, elle est censée mettre un certain temps avant de devenir justemant Catwoman,or là c'est comme si elle l'était depuis son plus jeune âge....mouais, disons que j'aurais pu laisser passer ça, mais Poison Ivy...NE S'APPELAIT PAS IVY !!
    Enfin bref, ça c'est pour le négatif, pour le reste je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, le Pingouin est plutôt époustouflant niveau interprétation, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage ! Pour FishMooney (ou peu importe comment ça s'écrit:rire:) , je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça, en tout cas dans les épisodes 2 à 4, j'ai assez aimé son côté bien badass donc affaire à suivre, je pense qu'elle peut devenir intéressante...
    En bref, je regarde et j'ai bien l'intention de continuer à regarder cette série, même si évidemment elle ne va pas me faire faire des bonds partout en chantant ses louanges comme je le fais pour How to get away with murder; elle ne mérite pas un "FOUYOUYOUYE" mais quand même un "Franchement sympa !" :top:
     
  4. elyhoult

    elyhoult
    Expand Collapse

    Moi qui voulait regarder cette série, je suis sceptique maintenant... Sinon j'adore ce concept de demander aux Madz leur avis sur une série. Vous comptez en faire d'autres? Je suis partante!
     
    Hawley a BigUpé ce message
  5. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @elyhoult Ouaip ! :d D'ailleurs si tu as une série en tête propose :) Il faut juste que ce soit une série qui vient tout juste de débuter ! (un ou deux épisodes sortis)
     
  6. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

  7. Mlle Esculape

    Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

    @Gunnm Pas à propos du Pingouin je voulais dire x) Ou alors j'ai mal compris, dans ce cas autant pour moi :)
     
  8. Armo Nelga

    Armo Nelga
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah mince ! J'allais justement demander s'il y avait un truc de prévu pour Sleepy Hollow qui vient de se finir sur W9 (et déjà à la saison 2 aux US) parce que : c'est une vraie bonne surprise malgré son postulat de départ qui promet un nanard...

    Bref... on verra pour Gotham, j'avais déjà entendu des échos moyens sur le pilote, mais que ça va mieux par la suite... Du coup je suis un peu déçue quand même, quand j'ai vu le casting, je l'ai trouvé très bien. J'aime bien l'acteur qui fait Bullock (Sean dans Parents à tout prix) et je trouvais que Catwoman avait un coté très Michèle Pfeiffer (ma Catwoman préférée EVER EVEEEEER)... j'étais plutôt joie...
     
  9. so-why

    so-why
    Expand Collapse

    "Du coup je pense que je continuerai à suivre mais je n’en fait pas une priorité, je rattraperai Gotham les soirs où je n’ai rien d’autre à me mettre sous la dent."
    Pareil pour moi ! Les journée d'hiver ou t'es malade et que t'as que ça à faire.

    Je craignais avant la début une série policière comme les autres, et on y est plus ou moins. Dommage que le charisme des personnages ne rattrape pas ça.
    Mais à vrai dire il y a déjà tellement de séries à suivre, que ça laisse 45 minutes pour avoir un peu plus de vie sociale toutes les semaines ! :)
     
  10. Shiera S

    Shiera S
    Expand Collapse

    Pareil !
    La série est sympa mais il lui manque un truc pour la rendre géniale. C'est toujours sympa de trouver les clins d'oeil aux fans et Donal Logue (Harvey Bullock, le partenaire de Gordon) était un de mes crush pendant mon adolescence <3:cupidon:. Le Pingouin a un super potentiel, j'ai hâte de voir son développement.

    Par contre, il y en a qui trouve le personnage de Alfred pas assez gentil. Pourtant, dans les Comics, ce n'est pas un tendre. il est un espion anglais, qui a reçu une éducation martiale et c'est bien celle qui transmet à Bruce. Enfin, j'ai surtout en tête une séance d'entraînement où il se bat avec lui avec une sorte de canne. Freaky ! :fear:
     
  11. elyhoult

    elyhoult
    Expand Collapse

    ouaip et je crois qu'il y a déjà un article sur cette série sur Madmoizelle. @Hawley pourquoi pas Constantine? Je crois qu'elle a commencé cette semaine (je ne sais pas du tout ce qu'elle peut donner). Sinon, il y a Forever et Stalker qui ont l'air pas mal, mais je crois qu'elles ont débuté plus tôt
     
  12. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    elyhoult a BigUpé ce message
Chargement...