Gouter crochet/tricot/couture

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par bibouille22, le 5 octobre 2015.

1. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Bonjour à toute !

Je fais du crochet à mes heures perdues mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait. Le froid approchant, l'envie me reprend :froid:.

Si des madz de Nantes (ou proches hein^^) sont intéressées, j’aimerais organiser des goûters où on ferait du crochet (ou du tricot hein mais moi je sais pas faire ^^) ensemble autour de thé et de petits gâteaux :thé:. Même si certains sont intéressées mais ne savent pas faire, si elles souhaitent apprendre ou juste boire dut hé ^^, vous êtes les bienvenue.
    Personnellement, j'ai aussi une machine à coudre , qui appartenait à ma grand mère, une elna ZZ pour celles qui connaissent et j'aimerais apprendre à m'en servir car je ne sais pas coudre (sauf des petits trucs à la main) et des projets m'attendent ^^ Donc on peut aussi faire de la couture.

Alors voila, je vous propose de vous recevoir chez moi pour faire tout ça , si certaines sont intéressées, dites le moi.
    Et non, ma proposition n'est pas du tout un truc de grand mère :rire:

Iséaïd et Esokishi ont BigUpé.
  2. Chuuya

Chuuya
    Expand Collapse
    Sous-marin qui fait surface de plus en plus souvent

Je suis partante à fond :supermad:.
    Thé, ptits gâteaux et tricot. Il manque que le feu de cheminée, le chat et les plaids en fourrure :cretin:.
    Personnellement, je ne fais pas de couture ou de crochet (j'ai des modèles mais je n'y arrive pas). Je peux amener du thé et des gâteaux sans souci.
    Team Grand-Mère :egyptian:

Iséaïd et bibouille22 ont BigUpé.
  3. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

Jai la cheminée (mais on peut pas y faire de feu ^^), le chat et les plaids !!! Super en tout cas !

4. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

:dowant: TREEEEEEEEEEEEES BONNE IDEE !!!
    Je ne fais pas de crochet (j'adorerais apprendre :puppyeyes:) mais je fais du tricot!

Radislysette44 et bibouille22 ont BigUpé.
  5. Esokishi

Esokishi
    Expand Collapse

Aaaah ça pourrait pas mal me tenter si j'arrive à trouver un peu de temps libre :d
    Je fais du tricot en mode no brain pour me vider la tête après le boulot, ça marcher assez bien :d

bibouille22 a BigUpé ce message
  6. ElisaRami

ElisaRami
    Expand Collapse

Moi aussi ca me tente haha je sais faire du trico ^^ et c'est toujours la bonne idée de faire des goutés

7. Pandarcenciel

Pandarcenciel
    Expand Collapse

Aww c'est une bonne idée ça !
    En plus j'ai un arbre à yarnbomber pour juin, va falloir que je m'y mette :cretin:
    Mais j'ai trooop de boulooot :sweatdrop:
    Et puis je suis super timide :ninja:

8. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

Ah c'est cool, il y a plus de personne que ce que je pensais :langue: Certaines seraient dispo la semaine prochaine ? (ou week end), faut qu'on s'organise ça :)

Iséaïd a BigUpé ce message
  9. chatondesbois

chatondesbois
    Expand Collapse
    Lost in Naoned.

Ha oui ce serait sympa ;)
    je sais pas du tout tricoter/crocheter ou je sais pas comment on dit mais je veux bien tenter héhééh

10. Chuuya

Chuuya
    Expand Collapse
    Sous-marin qui fait surface de plus en plus souvent

Je suis dispo ce week-end sauf dimanche soir et le soir en semaine.

11. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse

J'ai proposé à partir de la semaine pro parce que je suis à disney le 10/11 :yawn:
    Je peux vous recevoir tous les jours la semaine prochaine aprem ou soir et tout le week end . Y'aura tet plus de monde de dispo le week end, a voir :)

12. Claudèle

Claudèle
    Expand Collapse

Je suis méga trop partante ! et dire que mes amis me traitent de mamie, enfin des gens qui me comprennent :pedo:
    Sinon j'ai fait du tricot ado, mais j'ai dû oublier les bases...

Chargement...