Grâce au Double Mix de Quick, on est enfin célèbres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Crol

Crol
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

"nananananèreuh les Stazunis, c?est nous qu?on a le burger hybride et pas vous" MOUAHAHAHAHAHA ( cette phrase méritait d'etre accompagnée de rires machiavéliques)

en tout cas l'article est géniale!

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Ce sandwich est trop dégueu. J'aime pas les sandwichs quick.

4. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah! Heureusement que tu as precise a la fin que le succes devait revenir a la Belgique! Parceque ... ben Quick c 'est Belge meme si vous l'avez racheter! Dire que Quick est Francais c est comme dire que Cote d or est Suisse ><' Enfin bon moi je suis bien contente si ce que tu dis est vrai pcq je suis aux Etats unis pour le moment (d ou l absence d accents...) et mon petit quick me manque :"( Tu pourrais me dire sur quels sites on peut les trouver? Merciiiiii :)

5. Straw &amp; Berry

Straw &amp; Berry
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Lysalice, tu comptais quand même pas commander ton sandwich par internet ? :P

Et j'avoue qu'il a l'air assez dégueulassement délicieux ce burger, à tester.

6. endza

endza
    Expand Collapse
    Force du Mal

Je l'ai testé hier, super bon mais bien trop gros pour que j'arrive à le manger en entier :stare:

7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Quand je l'ai testé ces boulets ont foutu la sauce qui pique du mauvais côté :'( enfin pas grave il éait bon quand même mais quand on s'attend a avoir le curry doux du côté où il n'y a pas de pavot bah ça fait bizarre lol.

Chargement...