Grammy Awards 2011 : les tenues du tapis rouge

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 février 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Colibri87

Colibri87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Heuuuuuu.... J'espère avoir une très mauvaise vision mais elle s'est quand même pas implantée ses épaulettes sous la peau??????????? Hein???? Dites moi que NON!!!

3. Loreleï la Tortue

Loreleï la Tortue
    Expand Collapse

lol j'ai cru aussi ça, vu que sur la pochette d'album elle en a dans le front ^^
    mais je crois que c'est juste les épaulettes du haut ^^

perso je suis pas trop fan des différentes tenues choisies par nos stars !
    y'a des robes sympa, mais des détails qui gâchent
    genre la robe blanche de Rihanna, est joli, mais le côté 'plumes' des bandes ça grossit bizarre

la tenue Givenchy léopard est chouette mais la coiffure (et la pose) bof bof​

4. Loreleï la Tortue

Loreleï la Tortue
    Expand Collapse

wouiiiiii trop !

parce que son entrée sur le tapis rouge dans l'oeuf wouaou ! trop beau !
    sa prestation était superbe ! (malgré le titre un peu trop pas assez dance par rapport aux précédents lol)​

5. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Non, je pense que ça fait parti de la tenue, les danseurs en ont également.
    J'aime bien les prestations Live de Gaga, elle est épatante (que la chanson plaise ou pas, elle a un de ses punch)

Mais j'ai trouvé son entrée dans l'oeuf totalement inutile...

Et j'ai une question, ça dure combien de temps les Grammy? Parce que j'ai été faire un tour sur le site pour voir les vainqueurs et il y a au moins une centaine de catégories!!! :eh:

Sinon, HS mais hier soir il y avait aussi les BAFTA en Angleterre avec Emma Watson dans une tenue absolument splendide! (et puis Harry Potter a gagné un prix ahah!)

6. lili.M

lili.M
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Lady Gaga est une bête de scène!!! Elle assure!!! J'ai adoré sa prestation!!! (mais j'ai un peu moins aimé son entrée sur le tapis rouge...)

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai trouvé l'entrée un peu ridicule pour être honnête...
    Par contre, concernant sa prestation, je n'ai qu'un mot à dire : respect. Peu de chanteuses seraient capables de danser aussi bien, perchées sur des talons comme les siens.

8. Loreleï la Tortue

Loreleï la Tortue
    Expand Collapse

loool je m'étais fait la même réflexion !

y'a qu'à voir la christina aguilera qui s'est encore vautrée alors qu'elle dansait même pas ahah

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Elle est completement folle :yawn:

Je l'aime.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'aime toujours pas la nouvelle chanson de Lady Gaga,mais elle sait mettre l'ambiance et ses performances sont au TOP DU TOP!

Quand au tenues de Rihanna et Katy Perry...ben je sais pas trop quoi dire...c'est moche!​

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

La chanson est cool mais ça ressemble à un mix entre Madonna, la chanson "What time is it?" dans HSM2 (oui oui, j'ai mes références :taquin: )et "Waterfalls" de TLC (enfin pas vraiment mais les notes de basse m'y ont tout de suite fait penser); ça me perturbe :cretin:

12. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Ha, moi c'était le contraire : j'me suis ennuyée pendant la chanson alors que j'avais été intriguée / accrochée par son arrivée (un peu trop longue) dans l'oeuf, en lien avec le titre de la chanson, elle est tripante quand même.

La performance reste impressionnante (voix, choré et costume) mais la chanson (air, paroles, rythme) me fait penser à un vieux tube 90's / Disney (paroles) / remixé, c'est raté pour moi. Mais j'attends quand même le clip. Je crois que j'aime surtout le "travail plastique" chez Gaga.

Elle a bien réussi son coup en tout cas, les Grammy Awards ne parlent que d'elle, sacrée Gaga.

Chargement...