Gran Torino

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 27 février 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui ça donne envie !
    (j'ai encore la baffe de Million Dollar Baby dans la tête)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi aussi il a l'air génial. J'espère pouvoir le voir rapidemment.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'avais même pas remarqué parce qu' a priori Clint Eastwood me fait pas mouiller. Mais la revue d'Artefact m'a donné envie, je pense aller le voir ce week-end.

6. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je l'ai vu hier soir et ce film est vraiment magnifique. L'histoires, les dialogues, la fin; tout est genial =)

7. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Quand j'étais ado, mes potes prononçaient les mots "Inspecteur Harry" avec une admiration sans bornes, c'était limite flippant... Je les ai tous vu et Clint Eastwood y est toujours très juste.

Tout ça pour dire que j'avais de gros a priori sur ce mec (le côté Cow boy, western...) et finalement je l'aime d'amour surtout depuis Mystic River. j'avais très envie de voir Gran Torino et la revue d'Artefact me donne encore plus envie.

8. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

J'ai adoooré. Et oui, même les filles peuvent aimer des films comme cela :)

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je suis allé le voir hier. Et waw, en effet, c'est du très lourd. Il plaisante pas, le Clint.

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh quel chouette film! Moi aussi j'avais hâte de le voir : Clint Eastwood est génial! J'étais pleine d'apprioris vis-à-vis de lui et il m'a bluffé! Vraiment. Son rôle m'a fait penser à mon papy sur plein de points aussi... Attendrissant et enrichissant. :heartbeat:

11. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Je dirais juste un truc : merci pour ces magnifiques dialogues. Ca me fait tellement plaisir de voir des films actuels avec des phrases presque déjà cultes, et puis c'est tellement rare !
    (Sinon Clint est merveilleux, l'histoire est cool et la voiture à tomber ;) ).

12. yosheechipee

yosheechipee
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Moi je l'ai vu la semaine dernière, c'était vraiment une grosse claque. Je m'attendais pas à ce que ce soit si bien, je crois que c'est mon préféré de tous les films d'Eastwood. En version originale c'est encore mieux...

Chargement...