Grand Bal de Noel des Filles de Joie 19 dec 2010

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Surpriseparty, le 3 décembre 2010.

1. Surpriseparty

Surpriseparty
    Expand Collapse
    Working Girl

Grand Bal de Noël des Filles de Joie - Dimanche 19 décembre à La Bellevilloise
    Edition spéciale contes de noël, hommage à Tim Burton, de la neige, des elfes séduisantes, des fées sexy, des lutins impertinents, de la poésie, de la joie, de la magie et de la bonne humeur qui fait chaud au c?ur.

Un programme riche et varié : une scène ouverte pour les pin-up new burlesques, des numéros glamours et drôles, une diva de cabaret, une ballerine new-yorkaise, des pom-pom girls et un concours de danse(s) !

Avec aux platines ARCHI.SEB l?enchanteur (rock?n roll 60?s)
    Le Bison Production

Sur scène les Filles de Joie :
    FLORA LA DOUCE
    EVA LA VAMP
    LOLALOO DES BOIS
    CALAMITY GIN

+ en invitées vedettes :
    la divine RACHEL GARDNER SMITH
    Rachel Gardner Smith | Facebook

l'incroyable PHILLY CARAMEL (New York)
    MySpace - Philly Caramel - 101 - Fille - New Jersey - myspace.com/phillycaramelburlesque

et des numéros des élèves les plus assidues de l'ECOLE DES FILLES DE JOIE !!

Ouverture 17h, spectacle à 18h, Bal et concours de danse à partir de 20h30 jusqu?à minuit (après tout le monde se retransforme en chats, souris et autres citrouilles)

Le tout, 4? seulement !!!
    Gratuit pour les enfants.

Plus d'informations sur Facebook : BAL de NOËL des Filles de Joie | Facebook

Forum de la Bellevilloise
    19/21 rue Boyer - Hauts de Ménilmontant -
    75020 Paris
    M° Gambetta ou Ménilmontant

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Normalement j'y vais aussi :)

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Ton copain avait l'air tellement cool que j'ai imaginé l'ambiance avec ses collègues de bar et là tout de suite, ma tête, c'est ça :stare: avec à l'intérieur des idées qui vont de "elle vient de me gâcher mon plaisir, le bal avait l'air trop cool mais maintenant, avec son repas de noël là, ça a l'air bien fade" à "oh non! Je pensais revoir Ruby :sad: " en passant par "non mais sérieusement, que vais-je donc porter au bal?"

:cretin:

4. Sabbat

Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

Oooh :ill:
    Mais pourquoi ai je partiels jusqu'au mardi?
    Snif. J'aurai adoré mais c'est mort, 5 partiels pour le lundi et mardi.
    Bon, ben, peut être en janvier alors pour la brocante et le bal (mais je veux des photos de ce bal!)

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse

Oui :)
    Je te file mes coordonnées en MP et tout et tout!

Chargement...