Grand besoin de votre éclairage SVP

19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Bonjour les Madz
Je suis nouvelle sur le forum :)

Je vous explique mon petit soucis. J'ai rencontré un charmant jeune homme ( 25 ans ) lors d'un match de tennis il y a un peu plus d'un mois. On s'est ajouté sur facebook mais on ne se parlait pas. Mais il y une semaine il est venu me parler puis on a longuement discuter et plaisanter. Depuis on se parle presque tout les jours. Il me taquine presque tout le temps
Il m'a invité au cinéma mais comme je n'étais pas disponible on a du reporter ça.
Seulement ça me tracasse un peu parce que moi il me plait beaucoup.
D'habitude on me fait la cours , on me drague , on me complimente sans cesse etc mais lui RIEN du tout , il ne cherche pas à savoir plus sur moi (vie sentimentale précédente) du coup je n'ose pas lui poser de questions non plus

Il a demander à avoir mon numéro , je lui ai donné et il m'avait appeler sur le champs et depuis rien (le courant est bien passé , on a bcp rigoler) . On ne se parle que via facebook à longueur de journée ou presque.

Qu'en pensez-vous svp ? Est-il intéressé par moi ou bien je me fait des films toutes seule ? A votre avis il est juste timide ? J'ai vraiment besoin de connaitre vos avis ou des histoires comme celle-ci que l'une d'entre vous a vécu.

Je vous remercie tous d'avance :)
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Merci de m'avoir répondu Nanie25 ;)
Je veux bien me jeter à l'eau mais j'ai peur de me prendre un vent lol
je lui ai proposé de se voir dimanche après-midi , je stresse grave à l'idée de le revoir
je ne veux pas que ça foire entre nous ...
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
C'est vrai je fonce puis si je lui plait pas ben tant pis je ne vais pas en mourir ;)
Je vais rester naturelle. Ah et hier il m'a demandé qu'elle était mon style de mec et d'après ce que j'ai compris ma réponse lui a plu. Bref je te tiendrai au courant si ça évolue
Merci à toi encore :-*
 
11 Février 2015
206
453
214
31
Je suis du même avis. Je pense pas qu'il en ait rien à fiche (après je suis pas non plus dans sa tête).
Et oui tant que vous vous serez pas vu vous saurez pas. Vas y sans trop te poser de questions, reste naturelle et tu verras bien si le courant passe et si ça peut évoluer sur une histoire :)

Tu nous diras tout dimanche soir :taquin:
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Coucou merryXmas69 ,
Oui je positive et me met dans la tête l'idée que si ça ne marche pas en c'est que ça ne devait pas marcher entre nous tout simplement hein

Promis je vous raconte tout :egyptian:
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Salut les filles :)
Je viens vous faire le résumé de mon rdv d'hier !
Alors tout s'est très bien passé après le ciné on a prie un verre , on s'est baladé dans Paris.
On a beaucoup ri aussi. C'était limite parfait , il avait l'air d'apprécier ma compagnie et me montrait que je lui plaisait.
Il s'est projeté jusqu'à cet été et ma parler de visiter un endroit dans notre ville d’origine au Maroc ... Et meme d'un week end a Berlin

Mais (car il y a tjrs un MAIS ) depuis il me parle pas ! je lui ai envoyé un bonjour ça va ce matin et ça réponse a été tout aussi brève. Bon je sais qu'il bosse et qu'il a pas mon temps la journée mais il y a un minimum syndicale tout de même.
Je ne lui écris plus non plus hein (un minimum de fierté) et donc je ne sais pas quoi faire , je le zappe , j’arrête de lui parler pour de bon , je lui pose des questions (chose que je déteste faire)


Qu'en pensez-vous svp ?
Je en veux pas plus attendre pour trancher et me faire de faux espoirs pck je pense que j'ai passé l'age pour ça
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Ha le truc le plus important j'ai oublié de vous en faire part :/
En se quittant on s'est fait un bisou sur la bouche et c'est lui qui a fait le premier pas pour cela !
 
19 Février 2015
30
6
94
32
Paris
Oui je me dis ça mais avant de nous revoir on se parlait bcp même qd il avait une surcharge de travail au bureau il trouvait tjrs le moyen de m'envoyer un ptit message ... 'est radicale comme changement je trouve
Ai-je tord peut-être ?
 
12 Février 2015
99
566
124
Paris
ben c'est sur qu'on sait jamais mais d’après ce que tu dis ton rdv c'est bien passé et il semblait interessé, donc ne te prends pas la tête trop vite, si d'ici 2 3 jours rien de plus ben faudra peut être y réfléchir, mais pour le moment y'a plus de chances que ça ne veuille rien dire que ça veuille dire quelque chose (même si rien n'est jamais exclu)
 
  • Big up !
Réactions : ImSachaFierce

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes