Grand mère de substitution

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cochlée, le 25 octobre 2010.

1. Cochlée

Cochlée
    Expand Collapse
    Mme James Franco

Je ne sais pas si vous connaisez ce site .
    En gros, le principe est de customiser en ligne une écharpe/bonnet, on peut choisir la laine, la forme, la couleur et la grand mère qui nous la tricotera

Je trouve le principe vraiment sympa, et vous, qu'en pensez vous ? Quelqu'un a déja commandé sur ce site ?

J'hésite vraiment, le prix me refroidie un peu mais au moins ce n'est pas made in China

2. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne connaissais pas, je trouve aussi le concept vraiment cool, mais le prix, woaou... elles se font plaisir, les mamies !
    Mmh, voilà, pour moi, payer 175? pour une écharpe c'est juste pas possible. A ce compte-là je trouve qu'il vaut limite mieux apprendre à tricoter soi-même.

3. CallMeMonday.

CallMeMonday.
    Expand Collapse
    Léopardise moi!

Le concept est génial, le prix vachement moins... Je mettrais jamais 100-200 euros dans une écharpe qui l'hiver traine partout, sent la cigarette, se coince dans les portes du métro, traine par terre parce qu'elle mesure 3mêtres au moins, très peu pour moi...
    Et puis par exemple si c'était des grands mères du fin fond de la mongolie qui me tricotaient mon écharpe, ça me motiverait plus à y mettre le prix... Mais je le redis je trouve le concept génial :cretin:

4. charlotska

charlotska
    Expand Collapse
    yadi yadi yada

L'hiver dernier c'est notamment grâce à ce site et à celui de wool and the gang que je me suis mise au tricot, à la vue des prix je me suis dit que je pouvais surement tricoter quelque chose de similaire pour bien moins cher; et pari tenu! (quoi que je remercie quand même les vidéos en ligne de wool and the gang pour apprendre à tricoter :chat: elles m'ont quand même été bien utiles!)

5. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Malheureusement, si on compte le prix de la laine et le temps passé à tricoter, je pense que les tarifs sont justes...

J'adore aussi le concept, mais j'ai trouvé mieux : ma maman ! ;)
    Je suis sure que tout le monde a une grand-mère qui tricote. Ou une vieille tante... ^^

Chargement...