Grand sac cuir, couleur marron/caramel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par happy hamburger, le 3 mai 2009.

1. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Bonjour à toutes !
    Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau sac assez grand pour pouvoir y mettre toutes mes affaires de cours. J'aime beaucoup les modèles de sacs XLL. J'ai une idée assez précise de ce que je veux mais même après avoir parcouru pleins de sites différents je ne trouve pas. Enfait j'aimerais un grand sac effet cuir de couleur marron clair, caramel. J'aimerais pouvoir le porté aussi bien en bandouillère que sur l'épaule. J'ai apperçu une fois un modèle "boule" sur une fille dans la rue, qui me plaisait beaucoup. Je lance donc cette recherche pour savoir si vous avez ne serais-ce qu'une seule petite idée pour m'aider à trouver le sac de mes rêves ^^ XD Merci beaucoup d'avance !!

2. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je les trouve tous les deux supers mais malheureusement trop chers pour moi x) Merci quand même !

(Je tiens à préciser, pour les autres, que faux cuir me convient aussi parfaitement XD)

4. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

Essaye sur Ebay sinon! tu trouveras peut etre ton bonheur à petit prix :) Bécots

5. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il y a celui à Etam que j'aime bcp perso ! mais par contre il ne peux se porter qu'à l'épaule

6. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse mais je recherche quelque chose de plus clair (:
    J'ai trouvé celui là sur EBAY, je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûre de réussir à convaincre mes parents de me l'acheter XD
    ici

7. LaetitiaG91

LaetitiaG91
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

c'est vrai qu'il est un peu cher ... mais très beau !!! ^^

Chargement...