Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Mû., le 1 juin 2018.

1. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père.

Bon, eh bien puisque vieux motard que jamais, je vais faire mon petit CED (Commente en Différé) des participations qui m'ont marquée, et tant pis si la liste est un peu indigeste :cretin: Ça fera peut-être plaisir aux concerné.e.s et je mets en spoiler pour ne pas gonfler celleux qui trouvent ça inutile de le faire maintenant.
    (Pas de mentions, parce que je vais citer du monde et que je vais pas scinder ça en trois posts, je pense que c'est déjà assez costaud comme ça !)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Edit : pour la SDB cette année, il y a eu quelques commentaires sur la participation finale des Serpies, mais c'est à peu près tout, le reste du temps, ça consiste essentiellement à chercher des citations, partager des gifs qui rappellent ses vacances à @Alien_or et parler en rimes, rien qui puisse véritablement manquer dans la Grande Salle :cretin:

#2029 Azelais, 10 septembre 2018
    Dernière édition: 10 septembre 2018
    Callicyne, Shanesca, justinetttte et 8 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par J_Serpentine
    Ambassadrice de Ville

Résultats finaux vers midi !
    Et je reviendrai sur la Coupe en général dans un post suivant, si j'ai le temps avant le boulot :top:

bibouille22, Liluuuy, J_Serpentine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par J_Serpentine
    Ambassadrice de Ville

Olalalala mais que d'émotions, jusqu'à la dernière minute du décompte des points ! :halp:
    Je dois dire que j'ai tout revérifié 3 fois, mais le résultat est sans appel. A un point près, je vous annonce que le vainqueur de cette année est...
    :ravenclaw: SERDAIGLE :ravenclaw:
    Et ce pour la troisième année consécutive ! Félicitations !​
    (et promis j'ai été bien impartiale :yawn:)

Ci dessous, le décompte des points finaux :
    Gryffondor : 470
    Poufsouffle : 599
    Serpentard : 685
    Serdaigle : 686

Si vous voulez consulter le décompte total (par défi + bonus), RDV ici !

Félicitations à tout le monde et un grand bravo à Serpentard qui a su rester constant durant toute la Coupe, que ce soit dans les défis ou les questions bonus !

Je vous ferai un compte rendu général de la Coupe demain, je n'ai plus le temps, je dois me préparer pour le boulot...

Encore bravo à tout le monde !

#2032 Mû., 10 septembre 2018
    Dernière édition: 10 septembre 2018
    Gabelote, juhliette7, Christouille et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. Azelais

Azelais
    Expand Collapse
    Les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père.

:rainbow::rainbow:

(J'avoue que je n'y croyais pas en voyant mon décompte, j'ai tout recompté trois fois aussi :oo:... et dire que j'ai failli dire plusieurs fois "ça va, on n'est pas à un point près" :lol:)

Encore félicitations à vous tou.te.s les Serdaigle pour vos superbes idées et réalisations, cette Coupe a été magnifique !

Un très grand bravo aussi aux Serpentards, parce qu'à ce stade je crois qu'on peut dire qu'on partage la victoire !

Et bravo à Poufsouffle, qui a eu une super dynamique tout du long de la Coupe avec énormément de participations qui ont toutes bien fonctionné, et à Gryffondor qui a fait un score de folie compte tenu de ses effectifs très réduits ! Je le redis, ça a été un plaisir de participer à cette coupe en votre compagnie à tou.te.s ! :puppyeyes:

juhliette7, Enthalys, Christouille et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Alien_or

Alien_or
    Expand Collapse
    aka Détective Enorali

Ce coup de théâtre XD
    Bravo les Serdaigle (avouez c'est lassant à force en vrai :taquin:) ! Vous gérez quand même vraiment beaucoup :supermad:
    bravo.gif

Bravo les Serpies aussi, vous avez géré tout au long de la Coupe, autant par vos productions de grande grande qualité que par l'ambiance que vous avez mis dans la salle commune, vous êtes définitivement les meilleur.e.s quoi qu'en dise ce point :jv:

Et bravo à tout le monde, vraiment j'ai vu tellement de belles choses cet été grâce à vous :puppyeyes:

@J_Serpentine désolée mais...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

juhliette7, Enthalys, Christouille et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

Bravooooo à tout le monde !!!!

Christouille, Mû., Eclaireur et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Bravo à vous les Serpigeons ! :ravenclaw: (mais sinon, ça vous dirait de laisser la place aux autres l'année prochaine, hein ? :cretin:). Quand j'ai vu le message de @Mû. j'ai eu du mal à y croire, et du coup, bravo aussi aux Serpentard.es qui ont mené jusqu'à la dernière minute ! Vous le méritez, votre défi commun était super ! :loveeyes:
    C'était intense, cette année :paillettes::paillettes: (@Alien_or j'ai tout de suite pensé au bingo du coup, car je pensais que cette dernière case resterait non cochée, et finalement, bravo à toi d'avoir été si clairvoyante XD)(et à tou.te.s les autres Serpentard.es qui ont participé à créer cette grille du bingo, d'ailleurs^^).

Et comme @Azelais, je tiens à féliciter tou.te.s les Gryffondors qui, malgré leur taux de participations assez bas, ont réussi à bien tenir la baraque :clap::clap::clap:

Et bien sûr, bravo à mes camarades Poufsouffles, qui ont été bien inspiré.es pour la coupe et qui nous ont permis d'avoir le taux de participation le plus élevé ! Merci les genTes :puppyeyes::puppyeyes:

juhliette7, Enthalys, Christouille et 11 autres ont BigUpé ce message.
  9. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

Bravo à Serdaigle ! J'avoue que je pensais voir les Serpentards gagner ! Donc bravo à vous aussi !!!
    Les gryffondor bon dernier encore une fois. L'écart me rend un brin triste ^^
    Un jour nous et Poufsouffle vous suivrons de prêt ! (eux peut être plus tôt que nous^^ bravo a vous !)
    Même si j'étais peu présente cette année, je suis toujours aussi contente de participer et de vous suivre. Contente d'avoir poster cette vidéo et pris le temps de le faire (à la dernière minute forcément ). Jai rapporté plus de points que quand j'étais élève :yawn: Ce qui me fait dire aussi : N'hésitez pas à vous inscrire même seulement en fantôme, ça peut servir ^^
    Et merci pour vos mots qui mont fait plaisir et reboosté pour l'année prochaine :supermad:

BRAVO A TOUS :free::free::gryfindor::hufflepuf::ravenclaw::slytherin:

Gabelote, juhliette7, Enthalys et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Absente en ce moment

Je suis de retour :ninja:
    Pardon pour le plantage, c'est impardonnable.

misspoire a BigUpé ce message
  11. Fealynn

Fealynn
    Expand Collapse
    A fleur de peau, au ras des pâquerettes...

Oh purée le retournement de situation :halp: Wowowowowow :oo: *pose son cul sur une chaise pour assimiler la nouvelle*

Ce serait mentir que de dire que je suis pas contente d'être dans la maison gagnante pour ma première Coupe :dowant: mais ce serait aussi être de mauvaise foi que de dire que c'était "laaaarge :drama:" . En vrai je pensais pas possible que ça se joue à un point près tellement les Serpentard nous en mettait plein la vue ! :fear: C'était collé-serré jusqu'au bout. Bravo à tous et à toutes :jv:

Oh ben, je suis presque émue :red:
    (mais bien joué pour le bingo @Alien_or XD Je te le pique pour les prochaines saisons !)

Patagato, juhliette7, Lily Lou et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

Bon je vais être franche, je suis un peu dég XD
    Je vais partir bouder dans mon coin :drama:
    En même temps je sais pas comment je l'aurai pris si on avait gagné pour la première alors que c'est également la première fois en 4 ans que je ne suis pas préfète :yawn:

Bon quand même félicitations aux Serdaigles, vous avez géré:top: (moins que nous, mais bon c'est déjà pas mal :drama:)
    Et aussi aux Poufsoufles et Gryffondors, vous avez vraiment eu de belles créations :puppyeyes:

Rien à rajouter, on est définitivement géniales.aux :drama:

Patagato, juhliette7, Enthalys et 13 autres ont BigUpé ce message.