Grande Salle - coupe des 4 maisons 2018

23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Youhou c'est la retour de la Coupe ! Je suis trop contente ! :rainbow:
Vous savez que j'y ai pensé cette année hein :rire: Je me suis dit de temps en temps "Vivement la Coupe des Quatre Mad'zons de l'année prochaine, ça va être trop bien !"
Je n'ai qu'un mot à dire : c'est ma troisième année de participation et j'espère que les Serdaigle gagneront la coupe pour la troisième fois d'affilée :drama:
:ravenclaw::ravenclaw::ravenclaw:
(Sinon je vais aussi essayer de recruter des copines :frotte:Elles disent qu'elles ont pas le temps mais je compte bien les avoir à l'usure :frotte:)
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
@Mû. Tant que la coupe n'est pas officiellement commencée, on est d'accord que tu ne cacheras pas de questions bonus dans tes messages, pas vrai ? Je dis ça parce que j'ai quand même cherché :ninja: (l'habitude, je vois "questions bonus", je suis au taquet :lunette:)
J'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé :yawn:
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus ! :dowant:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
J'y ai pensé mais non, je vous laisse du répit tant que la Coupe n'a pas commencé :yawn:
Par contre je viens de trouver un suuuuuper truc pour faire des questions bonus ! :dowant:
Cette technique d'intimidation... On n'a pas peur, tu sais :potternoes: De toute façon, je me suis fait une raison: je choperai jamais une question bonus :yawn: L'an dernier, j'avais tout le temps du monde, j'en ai pas eu une seule. Cette année, c'est totalement mort XD Alors je me repose sur les Serpys et sur mes talents aux défis :cretin:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Si on veut proposer un défi, est ce que l'on peut / doit te le décrire dans les grandes lignes avant pour être sûr qu'il soit réalisable / pas trop complexe / qu'il ne répète pas les coupes précédentes ? :happy:
Tu peux oui mais ce n'est pas obligatoire :) En toute honnêteté je ne suis même pas sûre de me souvenir de tous les défis des 3 années précédentes :yawn: (et je suis incapable de remonter au-delà :cretin:)
 
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
La Coupe est de retouuuuur!!! :cheer:
Bon j'hésite un peu: l'année dernière je m'étais inscrite comme fantôme de Gryffondor et une merde m'est tombée dessus au dernier moment au boulot ce qui fait que j'ai complètement ghosté mon statut de fantôme...:ninja:
Mais j'aime tellement cette coupe et vos défis me font tellement délirer que j'ai envie de retenter le coup... Vous me donneriez une seconde chance comme fantôme de la tour Gryffondor?? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes