Grande taille et haut talons

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par delphineb28, le 9 août 2007.

1. delphineb28

delphineb28
    Expand Collapse

Que pensez des hauts talons sur une grande personne???
    Personnellement, je fait 1m70 et j'hésite et j'évite de mettre des chaussures dépassant 3 cm de talon. Je trouce que ca fait trop grande targette!
    Et vous?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais 1m70 et je porte quasiment en permanence des hauts talons, ça peut aller jusqu'à 12 cm je crois. Franchement non ça ne me choque pas. Au contraire ça m'affine :P.

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je mesure 1m74 et j'avoue que mettre des talons ou des compensées me met mal à l'aise par rapport aux autres.
    Je trouve que ça fait très jolis mais je déteste être plus grande que les autres, plus grande que mon chéri... J'ai l'impression de passer pour la grande tige de service lol :confused:

4. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Déjà que ma taille m'handicape (j'ai toujours l'impression d'avoir un corps trop grand pour moi dont je ne sait pas quoi faire; alors j'imagine même pas avec les talons :confused:
    Pourtant, qu'est ce que je trouve ça beau les stilettos, mais avec mon mètre 76, j'irai flirter avec le mètre 82 voir 88, ça fait tarte :rolleyes:

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

1m74, et porter des talons hauts ne me dérange pas du tout, bien au contraire, je trouve ça vraiment très beau, et classe.

6. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je fais 1°75 jusqu'à présent j'en portais rarement, parce que je ne me sentais pas à l'aise plus grande que mon copain, maintenant ca va changer, en plus j'adore ça.

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais vous avez pas l'impression d'être bizarre de dépasser même les gars d'une tête??? A partir d'1m 72/74, je trouve ça ... courageux

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime pas tellement, quand la personne est déjà grande, mais pour moi 1m70 c'est dans la 'moyenne' disons, c'est pas encore vraiment grand. Au delà de 1m75, j'peux comprendre qu'on s'interroge, mais là non, je trouve ça naturel.
    J'fais 1m72 et j'me suis jamais trouvée grande :o

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai jamais trouvé ça courageux, ça ma toujours semblé naturel ! :o Sinon, je me sens pas mal quand je dépasse les gens, au contraire, je le répète, je trouve ça très classe.

10. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je mesure 1m68, et j' ai une paire de chaussures de 11cm de talons, j' avoue que par moments ça me gêne mais dans l' ensenble ça va. Sinon y a t-il des filles qui portent des talons hauts toute la journée ? ( parce que moi j' ai du mal ) Faut-il se forcer à les porter pour ne plus avoir mal ensuite ?

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand j'étais plus jeune (j'ai arrêté à la fin du lycée) je ne portais que des talons, j'ai commencé par 4-5 cm puis 7cm. Et à cette époque, j'avais un mal fou à marcher avec des chaussures plates. Je marchais plus vite, j'avais moins mal aux pieds et aux jambes et j'étais plus à l'aise avec les talons.
    Bon j'ai arrêté après, et là je recommence à en porter et j'galère (et moi c'est moins de 11cm lol) :d Trop de mal à monter, et surtout descendre les escaliers.
    Je les porte sur des courtes distances pour le moment, j'vais y aller p'tit à p'tit j'espère que ça marchera lol.
    Bonne chance à toi :P

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Merci Reiyel :)

Chargement...