Grande taille - Le dessin de Caroline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Des poules et des pois, le 19 mai 2010.

1. Des poules et des pois

Des poules et des pois
    Expand Collapse

2. Mr Jokyz

Mr Jokyz
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ce n'est pas très délicat -_-

surtout que le 42 est une taille qu'on trouve vraiment partout et que bcp de femmes portent!

3. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

ça mérite des baffes tout ça !

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Surtout que d'un vêtement à l'autre on peut changer de taille et que tout le monde n'a pas la même morphologie.

5. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

C'est ridicule comme réaction. J'aurais été du genre à me mettre à chialer si on m'avait sorti un truc pareil. Au dessus de 40 c'est une très grande taille maintenant? Où on va quoi...
    Je me souviens une fois où j'etais allée faire du shopping, j'avais un peu grossi mais j'ai pris la taille de jean habituelle, il était trop petit alors je voulais demander à la vendeuse d'aller me chercher la taille au dessus, et elle m'avait laché d'un air méprisant "ah ouais c'est clair il faut une taille au dessus là...". Merci, au revoir...

6. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

je fais du 42.. et ne me considère pas vraiment comme faisant partie des grandes tailles, je ne vais juste pas acheter certaines choses dans certaines boutiques ^^

7. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

moi je fais une grande taille , une vrai avec un 48. Mais pour les magasins grande taille c'est en general a partir du 42. Mais bon c'est abstrait etant donné qu'une fille qui fait un 42 dans 1m90 ne sera pas aussi grosse qu'une fille qui fait un 42 pour 1m30. Wep.

Sinon j'en ai rien a faire de rentrer dans un magasin qui fait pas ma taille en principe , je rentre partout même si c'est déjà arrivé qu'on me regarde d'un air méprisant, je m'en fou j'écoute mon ipod et je flâne dans les rayons pour les chaussures les accessoires ou les fringues qui taillent grands.

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca m'est arrivé ... A Jennyfer (tiens, comme une autre Madz), j'essayais un M et je rentrais pas dedans. Je le repose et je dis à ma mère que je rentre pas dedans que ça taille mal. Et la vendeuse me regarde d'un regard méprisant "mais M, c'est 38 !"
    Heureusement que ma mère m'a retenue, je lui aurais foutue mon poing ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha j'ai entendu ça toute ma jeunesse mais la fois où ça m'a vraiment marquée, c'est quand on avait acheté un peignoir quand j'étais petite et la caissière-vendeuse avait dit à ma mère "elle taille grand quand même !" (j'étais à côté)...

D'accord merci au revoir !

J'ai plus le droit à ça depuis la fac mais la première qui me sort ça, elle aura le droit à un remplacement dans les règles de l'art, c'est clair.

10. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

mais grave !!! franchement y'a des vendeuses parfois ça vaudrait le coup de leur demander si y'a beaucoup de monde qu'arrive à rentrer dans leur fringues (souvent taillés bizarrement !!! )

11. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme certaines d'entre vous, j'évite les magasins "clos" où les vendeuses ne vous lachent plus .. j'ai la hantise de celles qui regardent 'discrétos' dans votre cabine voir si ça va et qui veulent à tout prix voir !! ><

et je ne demande rien non plus!

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

40, très grande taille. Un très grand LOL.

Chargement...