Grandes et petites tailles : entraidons-nous!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par MadRose, le 8 janvier 2016.

1. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Bonjour les madZ!

Faisant du 46 (je faisais du 42 il y a deux ans, et du 38 il y a trois ans), j'ai du mal a renouveler ma garde-robe comme il le faudrait.
    Je connais les rayons grandes tailles de New Look, sais qu'il y a du 44-46 à H&M, mais ... et pour de la meilleure qualité? Et pour des fringues rocks/grunges/goths/alternatives? Et la lingerie alors?
    Car, sur internet, les plus-size s'arrêtent le plus souvent soit au 42 (vois la logique...!), soit commencent au 50. Et pour la lingerie, grande taille = grand bonnet, pas silhouettes rondes...

Je propose que l'on s'entraide (et les demoiselles menues faisant du 32 ou 34 peuvent aussi demander des conseils ici).

Pour des "plus size" alternatives j'ai trouvé ReStyle et Attitude.
    Pour la lingerie, je compte essayer AdoreMe.

Et je rappelle qu'il y a Asos Curve pour les femmes rondes, et Asos Petite qui commence au 32.

J'ai aussi fait des recherches pour les petites tailles et ai trouvé Dorothy Perkins, et Boohoo. Sinon, il y a cet article madmoiZelle.

Fanncy, Babitty Lapina, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Meph

Meph
    Expand Collapse
    On va pas s'en sortir

Si tu fais du 46, je pense que tu peux tenter le rayon standard de New Look. Leur 18 taille bien (je fais un bon 48 et j'achète parfois des pièces dans la gamme standard).
    Primark en 18 devrait t'aller aussi.

Pour du un peu plus "quali", j'aime bien Violeta. C'est parfois cher, donc pendant les soldes c'est parfait.
    Il y a un e-shop : http://shop.mango.com/FR/violeta et aussi quelques boutiques : https://www.mango.com/web/oi/servicios/tiendas/tiendas.php?idioma=FR&pais=011&tiendaId=violeta

Dorothy Perkins a aussi sortie une gamme plus récemment :
    http://www.dorothyperkins.fr/fr/dpf...95630/voir-la-collection-tailles-plus-4853508
    En plus ils ont une gamme "petite taille" pour les pour les moins grandes et une gamme "tall" (indiqué grandes tailles, problème de traduction) pour les plus de 1m75.

J'espère que tu trouveras ton bonheur!

MadRose a BigUpé ce message
  3. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

@Meph Tout d'abord : merci :jv:
    Tu me fais pleurer avec ton Primark : l'ouverture du notre (Toulouse) est repoussée chaque année pour la suivante.

4. Meph

Meph
    Expand Collapse
    On va pas s'en sortir

T'inquiète pas, ça va venir!
    Et au moins, vous avez un rayon grandes tailles à New Look. A Marseille, on a un NL ridiculement petit.

Sinon, j'ai oublié, mais si tu as un MS mode (http://www.msmode.fr/), ça vaut le coup de fouiner. On a l'impression que c'est hyper vieillot et mémère en entrant mais j'y trouve toujours des perles.

5. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

6. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Moi je jure presque que par forever 21, h&m+ et miss guided. :)

7. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

Perso, le C&A à côté de chez moi m'a étonné,

Faut pas spécialement aller dans le rayon grande taille (y'a quelques jolis trucs comme un poncho que ma mère veut me piquer) où c'est souvent pas très beau mais j'ai déjà trouvé des robes, des habits dans les rayons non grande tailles qui vont assez loin compte tenu du fait que les vetements ne sont pas dans le rayon grande taille

8. Lilywhite

Lilywhite
    Expand Collapse

Pour les grandes tailles, la YouTubeuse Cocovanylle a fait une vidéo il n'y a pas longtemps à ce sujet. Elle cite des marques pour tous les styles et tous les budgets.

Babitty Lapina, atsumimag et MadRose ont BigUpé ce message.
  9. katell lb

katell lb
    Expand Collapse

Bonsoir , il y a aussi Monoprix, ils vont jusqu'au 48 et les vêtements sont bien coupés. Bon c'est un peu cher parfois mais très accessible pendant les soldes .:rire:

10. atsumimag

atsumimag
    Expand Collapse

Nous allons finir par crée le club des 46!
    Je suis aussi une 46.
    Je galère moi aussi pour m'habiller! car commander sur le net pour moi c'est retour direct. Il y a beaucoup de modèle que j'aime mais quand j'essaie soit çà moule de trop(la on voit tout les défauts) ou bonjour "sac à patate".
    En bref il faut que j'essaie.... shopping et moi = 2 millions.
    Dans la plupart des boutiques le 46 c'est la dernière taille standard en 1 modèle, youpi s'il est pas en rayon bah tu pourra pas essayer ma cocotte!!
    Même si tu trouve à ta taille, il se peut que ce soit mal taillé! youpi encore une fois!
    Perso tu peux avoir une boutique bien une fois la fois suivante rien ne va plus.

Camaieu pour les basiques en haut j'arrive facilement à trouver et comme ils font plusieurs coloris, si un modèle me va, vous l'aurez deviner je prends presque dans toutes les couleurs dispo!
    Sinon les boutiques dites "chez le chinois", j'arrive en fouinant à trouver des petites choses atypiques pour varier un peu.

voilà pour ma part.

Babitty Lapina et MadRose ont BigUpé.
  11. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

Ahhh le 46... Je faisais un 46 il y a pas si longtemps, et j'avais toujours l'impression que c'était LA taille oubliée. Tout s'arrête au 42-44 et les grandes tailles commencent par un 48. Et les rares fois j'en ai trouvé, si c'était dans les grandes tailles c'était mort, car ça taillait un trop grand 46.
    Je te conseille New Look aussi :) Par contre, essaie avant, surtout les pantalons. J'avais tendance à trouver que ça taillait un poil grand. Pour Asos, peut importe les tailles... J'adore mais... C'est trop bizarre, j'ai des fringues en 38 et d'autre en 44... Alors que je fais du 44... Bref, c'est un peu aléatoire.

Fanncy a BigUpé ce message
  12. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Team 46 aussi :gnih:
    J'aime bien aller dans les boutiques pour femmes un peu plus "mures" pour trouver mes basics. Genre Jacqueline Riu, Julie and co ou Burton. En general la coupe me va mieux et les pantalons sont un peu plus taille haute. C'est un peu plus cher, mais ça ne me derange pas d'investir dans un pantalon noir ou une chemise par exemple. Et parfois, en fouillant, je trouve des super perles qui bien accessoirisée font leur petit effet. Sinon, les mailles (que ce soit jupes ou hauts) de chez Camaieu ou Promod ça le fait en general.

Chargement...