Grandes marques ou artisanat

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par unicjuly, le 30 mai 2018.

  1. unicjuly

    unicjuly
    Expand Collapse

    Bonjour les filles

    Je passe doucement aux cosmétiques bio mais je me pose une question : est ce qu'il vaut mieux privilégier les produits de grandes marques ou les petits producteurs? Car en faisant des recherches je me suis aperçue que les labels bio ne garantissent pas forcement des produits totalement cleans, surtout pour les produits de grandes marques.... du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux s'orienter vers les petites structures ? en plus j'aime bien les faire travailler (moi qui vient d'un milieu commerçant, mon papa s'étant toujours battu contre les grandes surfaces...) qu'en pensez vous ? et du coup si vous avez des noms ou des endroits où acheter je suis preneuse
    Merci de votre aide
    Bonne journée
     
    ----- Publicité -----
  2. missmojitorose

    missmojitorose
    Expand Collapse

    en effet, c'est pas parce que c'est bio que la compo est clean....moi j'ai une net préférence pour les petites marques qui bien souvent pour se distinguer font le forcing au niveau compo hyper clean et idée innovante . Par exemple pour laver mes cheveux et mon corps, j' utilise les shampoings solides de chez Druydès. Ils sont top et en plus tu peux planter la boite pour avoir des fleurs!
     
  3. morgwen

    morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

    Je me fourni pas mal sur au cœur de nos racines. Tu as des cosmetiques de pleins de petites marques mais aussi de quelques plus grandes ( suffit juste de savoir lesquelles si on veut les éviter)