Grands défis et petits bottages de fesses

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Théano, le 3 août 2016.

1. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Je suis allée trop loin dans le défi et le bottage de fesses....
    Demain je passe des sélections pour un truc alors que je suis nulleeeee...
    Je vais me ridiculiser, heureusement c'est à l'écrit...
    Mais bon au moins je n'aurais pas le regret de ne pas avoir tenté le coup !
    Vivement demain soir que j'en ai fini !

Manth_Bleue, Fate, Noctali et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Update sur les sélections : comme prévu je me suis ridiculisée :yawn: mais pas de regret j'ai tenté !
    Et maintenant que je vois à peu près la tronche des épreuves, je pourrai mieux réviser pour l'année prochaine ! :supermad::supermad:

Candice452, nyutellady, Manth_Bleue et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour cette semaine:
    -faire toutes mes l.a en fiche
    -me coucher à 21h30
    -lire
    -me lever à 6h40
    -utiliser max 50% de mon portable par jour
    -courir
    -manger mieux : car là c'est la cata...
    -m'épiler x)

Candice452, Babitty Lapina et misspoetia ont BigUpé ce message.
  4. Wavy

Wavy
    Expand Collapse

Haaaaa j'adore faire des listes, faire des projets et toujours tout remettre au lendemain, ce topic est fait pour moi! Voila mes objectifs par ordre de difficultés (du plus dur au plus simple):
    -Rencontrer de nouvelles personnes-> Je me suis installée à Marseille, tout mes amis sont partis pour leur études, à part mon copain et ses potes je ne connais plus personne. Je suis du genre timide et de plus en plus casanière, je ne sais pas comment faire pour rencontrer des gens mais il faut que je me bouge! Ma plus grande phobie: finir seule!
    -Me mettre au sport-> Déjà parce que de un: c'est bon pour la santé. De deux: parce que je bosse de chez moi et que ça me permettra de sortir. De trois: pour rencontrer des gens (tout est connecté!)
    -Me faire des contacts: J'ai beaucoup d'ambition, je travaille en freelance et pas facile de se faire des contacts dans le monde du travail quand on ne sort pas de chez soit. Mais voila, moi je veux aller loin et pour ça il faut avoir des contacts!
    -Économiser-> Bien qu'en ayant un salaire assez aisé, j'ai encore du mal à mettre de côté, vivre en centre ville avec toutes ces tentations, trop compliqué + le régime sans gluten et sans lactose qui attaque mon porte monnaie (Quoi? On me dit que je me cherche des excuses? non c'est faux!) . Le truc c'est que je pense depuis longtemps à me faire opérer de la myopie, ça fait 10 ans que je porte des lunettes et ça me donne d'autres excuses pour ne pas faire du sport (bah oui quoi, les lunettes ça glisse et je fais comment si elles cassent?)

Le chemin va être long, si jamais vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je suis preneuse! Je suis dans une grande période de changement et je me sens prête à achever tout ce que j'ai toujours repoussé :d

Candice452, nyutellady, loy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lolatébas

Lolatébas
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou :hello:

Avril vient d'entrer en scène, il est temps de venir faire mon (long) débriefing sur le mois écoulé & de préparer les objectifs à venir... Oh, une fois encore, ça restera toujours les même choses mais le débriefing me permet d'avoir une vue globale de ce que j'ai fait, ou pas d'ailleurs, durant le mois :)

Cette fois, pas de rappel des objectifs à atteindre cette année avant de commencer, juste un retour sur le mois écoulé, ce qui sera déjà bien assez long :rire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc, pour Avril, les objectifs sont:

- Me régulariser en sport & méditation/yoga. Pour le sport, en faire toujours plus, viser toujours plus loin!
    - Me renseigner sur la nutrition (vraiment cette fois!!)
    - Lire 2 livres
    - Utiliser chaque occasion de lutter contre ma timidité
    - Continuer à lister les petits bonheurs
    - Découvrir, apprendre, oser, tenter, créer... Bref toutes ces choses que je veux faire une fois/semaine tout au moins, continuer avec cet objectif & le réussir cette fois
    - Gérer mes "trucs d'adultes": envoyer des mails, passer des coups de fil, gérer mon budget
    - Continuer sur ma lancée pour touts les choses qui évoluent comme je le veux
    - Faire au moins un article pour mon blog
    - Préparer cadeau pour le mariage de Quentin
    - & pour le fils de Steph' & Jean Charles

Rien de nouveau sous le soleil, on prend les même et on recommence! XD

Candice452, nyutellady, Manth_Bleue et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Pour cette semaine :
    - finir les l.a
    -apprendre les l.a
    -aller au lycée à 8h lundi, mardi et mercredi (après je suis obligée)
    -lire
    -me coucher à 21h30
    -me lever à 6h40 (on tente le dimanche ?)
    -courir
    -max 50% du portable
    -manger mieux (même le week-end !)

Candice452 et Babitty Lapina ont BigUpé.
  7. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Je suis définitivement pas régulière sur ce topic u_u

Mes habitudes :
    - Reprendre des habitudes simples du quotidien : faire la vaisselle le soir, me démaquiller et ranger l'appartement avant d'aller me coucher ->
    Ca dépend des jours, mais globalement, c'est tenu !
    - Me remettre au sport : abdos tous les jours + un peu de vélo 2x/semaine -> Toujours pas repris. En fait, en ce moment, cet objectif ne me parait pas important...
    - Me mettre au japonais : en faire entre 10 et 30 minutes par jour -> Ca fait bien deux semaines que je n'en ai pas fait ! CA NE VA PAS DU TOUT !!! Je dois m'y remettre ou je vais tout perdre é___è En plus j'ai beaucoup de mes amis qui s'y sont mis et on en parle, alors ça me motive... Et j'oublie >____>
    - Manger correctement : Alors... Ca a complètement changé de ce côté là. J'ai arrêté de noter et compter ce que je mange. Je sais que c'est par vague et que j'y reviendrai. Tout ce que je sais, c'est qu'en ce moment, je mange ce que je veux, ce dont j'ai envie, et je ne me pèse plus. Je me sens bien dans mon corps, et je sais que je n'ai pas vraiment pris de poids puisque mon tour de taille n'a pas changé. Donc pour l'instant, je reste comme ça.
    - Manger deux fois par semaine maximum au resto : J'ai remarqué que mon budget resto était SUPER élevé (presque 20% de mon budget total (loyer compris !)) donc on limite à deux par semaine (c'est déjà beaucoup, quand on sait qu'il y a deux ans, c'était plutôt deux par mois oO (là, mardi, j'en ai déjà fait deux DANS LA JOURNEE T__T) Bref, c'est pas tellement une question de "bien manger" que d'économiser de l'argent !
    - Eteindre le PC à 23h et me coucher avant minuit : Pas fait duuuuu tout ! Mais je veux le faire et m'y tenir ! Je garde cet objectif !

Mes résolutions pour 2017 :
    Avancée :
    - Je ne me suis toujours pas inscrite au permis... Il faut vraiment que je le fasse !
    - Côté investissement dans mes projets : mon boulot, c'est ok. Mon instrument : j'ai peut-être un projet en cours pour l'année prochaine ! Je suis joie ! Je vois un ami demain, pour savoir si ça peut marcher. Pour mon asso... clairement, ça se passe mal. Je pense que je ne peux pas continuer comme ça, que je vais quitter l'asso et entrer dans une autre, plus grande, où je pourrais agir en tant que petite main, et pas devoir être responsable, force de proposition, actrice, CM et 100% dispo. C'est trop lourd de gérer ça + ma vie.
    - Me faire tatouer : J'ai pris rendez-vous pour mon GROS projet perso !!! =O Ca se fera avec la tatoueuse que je voulais, et en septembre !! J'ai TROP. HATE. Je vais aussi contacter le "pote de pote" qui pourrait me faire mon "petit projet" plus vite =3
    - Et les livres c'est galère. J'ai recommencé à jouer à la 3DS, du coup je lis beaucoup trop peu =( Faut vite que je finisse mon jeu pour me remettre à lire !

Candice452, nyutellady, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Objectifs de la semaine :
    - Courir / faire du sport
    - Bien manger
    - Bien travailler
    - finir d'apprendre mon texte
    - lire
    -lettre de motivation pour l'allemagne

Jhil, Ptit Moineau, Candice452 et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...