Grands défis et petits bottages de fesses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
- Utiliser cet élastique pour me muscler
- Commencer ma recherche d'emploi
- Commencer à mettre en forme mon rapport de stage

:lunette:

Bilan en demi teinte, j'ai passé énormément de jours allongée dans mon lit à rien faire et je me sens nulle et stressée.
Par contre : après procrastination, j'ai enfin une idée de la forme que prendra mon rapport. Avec mon peu d'investissement (genre 3h) j'ai gratté 4 pages, ce qui m'a bien rassurée. (Du coup, moins de procrastination puisque moins de stress).
J'ai peu utilisé l'élastique, mais j'ai trouvé une chouette vidéo et il y a deux jours j'ai réussi à la suivre en entier. Avec optimisme, j'ai posé l'élastique dans l'entrée, ainsi que mon tapis de sol. Je n'ai pas particulièrement perdu les muscles gagnés en juin, c'est déjà ça. De plus mon avant-bras est adorablement minuscule quand je contracte, mes efforts sont si mignons :shifty:.
J'ai pas cherché de boulot, mais j'ai candidaté pour une mission de street marketing de quelques jours pour laquelle je suis prise, ce qui néanmoins est toujours ça de pris question finances.

Points bonus non prévus : je vais prendre un verre avec un ancien ami perdu de vue (que j'ai trouvé sur OkC) et j'ai recontacté un ex-coloc/pote/plan cul (:shifty:) car un courrier est arrivé pour lui dans ma boite aux lettres. Je suis curieuse de revoir ces deux-la.
J'ai revu mes collègues de stage que j'adore et l'une m'a filé plein de documents pour préparer un concours. Je me suis sentie bien en les voyant et j'espère les revoir bientôt.

Il faut que je prépare ma rentrée, que j'envoie un mail pour savoir quand je dois remettre le rapport de stage, et que je candidate à des trucs.
 
27 Août 2013
25
130
4 689
Bon, je sous-marine ici depuis le début en me disant que j'allais un jour participer, et là comme je sens que je commence à bien glander c'est le moment de se remotiver je crois :yawn: C'est déjà des choses notées dans mon petit carnet fourre-tout mais ici j'ose espérer qu'on vienne me remontrer les bretelles si je donne plus signe de vie :lol:

J'ai pas mal de choses à faire avant septembre pour commencer les cours sereinement!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, normalement je dois m'occuper de toussa avant le 1er septembre!:lunette: Maintenant que je l'ai relus c'est surtout pas mal d'achat :goth: et de rdv chiant (cc banque, cc secu :hello:) (l'idéal serait aussi que je me remette un peu au sport, mais j'ai vraiment aucun courage en ce moment... :ninja:)
 
27 Août 2013
25
130
4 689
@Nadpa Oui alors j'ai essayer et j'ai pas réussi voilà voilà :ninja: En vrai tu as raison je devrais me pencher dessus. Du coup je me permets une question, on peut pas stocker des logiciels dessus non? Mon ordi a vraiment aucune mémoire et la rien que iTunes ça m'a tout bouffé :erf: En plus j'arrive pas à le désinstaller :sweatdrop::yawn: Du coup je peux plus remettre skype alors que j'en ai vraiment besoin.. Je crois que je vais aller pleurer à mon copain pour qu'il m'aide, je suis vraiment une quiche en ordinateur :stare:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
27 Août 2013
25
130
4 689
@Nadpa De toute façon je viens de me rappeler qu'à la base j'avais installé iTunes pour mettre des musiques sur mon iPhone, mais je l'ai pété et je compte pas réinvestir autant de sous dans un téléphone, donc le problème est réglé! :yawn: Après pour le moment j'ai peu de musiques et de photos, mon ordinateur à tellement peu de mémoire que rien que windows prend presque toute la place en fait si j'ai bien compris :erf:. C'est vrai que le fait de devoir utiliser internet pour le stockage c'est un peu chiant, mais ça peut être une bonne solution en attendant! Mais si j'ai bie vu je peux en avoir des pas trop mal (pour les cours, photos et musiques pas besoin d'un truc énorme) pour un prix en dessous de 50 euros facilement, ça fait une petit somme mais si je me démerde bien avec les bourses je peux envisager de l'acheter rapidement :nod:.
Je connais pas du tout Revo Uninstaller, je vais aller regarder! En tout cas merci pour tes conseils ça m'avance bien au final! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Je vous rejoins!! :hello:

Mon défi, c'est de changer de vie (rien que ça! :rire:)
Je veux me libérer de la société de consommation, devenir auto suffisante. Normalement j'ai un an "libre", grâce à pôle emploi, donc ça me laisse un an pour voir comment je pourrais me débrouiller sans revenus (parce que j'ai pas tellement l'intention de retourner travailler... pas en usine en tous cas, ce qui, vu mon niveau d'études, me laisse le choix de créer ma boîte)

Là j'ai adhéré à l'association wwoofing (c'est un système qui permet d'être logé et nourri dans une ferme et donner un coup de main aux activités de la dite ferme en contrepartie), je cherche un hôte :)
ça va me permettre de me faire des contacts dans ce milieu, d'apprendre à cultiver un jardin bio, etc.

Dans 4 mois, je saurai si je change de région ou non, j'aimerais bien m'investir dans les SEL (du troc)

Sinon il faut que je finisse de désencombrer et de ranger toute ma maison, finir mes projets de couture, et pouvoir partir sur de bonnes bases dans un environnement sain au cas où je crée une boîte :)

Je compte sur vous pour m'aider si j'ai un coup de mou :supermad:
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Salut !
La rentrée arrive donc j'aimerais me bouger les fesses :boxing:

Mes objectifs (par ordre d'importance):
- Me mettre à la méthode d'organisation ZTD.
- Reprendre la méthode de ménage FlyLady (qui est géniale soit dit en passant !!).
- Me trouver un bon rythme de travail pour réussir mon CRPE (concours professeur des écoles) et mon M1.
- Faire attention à moi.
- Me remettre au sport (j'ai prévu de m'inscrire à une école de danse à la rentrée).
- Faire attention à mon couple et faire des trucs tous les deux.
- Me faire une boîte à outils.

Voilà ! Je vais essayer de repasser régulièrement pour parler de mon avancement. :supermad:
 
27 Août 2013
25
130
4 689
Bon déjà j'ai une voiture, c'est plutôt pas mal (par contre j'ai pu d'argent :lunette:)
En vrai je triche un peu, quand j'ai rejoins le sujet j'avais déjà trouvé il restait plus qu'à conclure, c'était juste pour le plaisir de dire que j'ai au moins réussi un truc. :lol:
Du coup demain faut que j'aille à la préfecture et assurance! trop hâte d'attendre 4heures (non.)

Aujourd'hui j'ai bien avancé sur mon ordi, j'ai désinstallé tout ce que je pouvais, je pense que je peux en enlever plus, j'espère que je vais pas tout casser (de toute façon je peux pas désinstaller un truc essentiel à l'ordi, non? :ninja:), j'ai enfin mis un antivirus, mais il m'a dit que j'ai pas des virus, alors que j'ai passé plusieurs mois sans :hesite: C'est fiable Windows Defender? J'ose pas me connecter sur ma banque tellement je suis parano :yawn:. Comme une madz m'a conseillé j'utilise un stockage en ligne et une clé USB aussi j'en ai une petite qui me servait à rien. Dès que je peux je vais investir dans un disque dur (voir si mon père peut m'en prêter un en attendant?)

Ha et j'ai fais un peu de duolingo ces derniers jours, pas énormément mais si je fais ça presque tous les jours ba c'est cool. :cretin:

Voilà, voilà. Il faut vraiment que je bouge parce que la date limite approche :shifty:


EDIT: ah oui et j'ai acheté un tel aussi, j'ai trouvé une merdouille à 30 euros. J'ai vraiment du mal avec l'interface mais pour appeler et envoyer des messages c'est très bien et au moins je vais arrêter de passer ma vie sur instagram, pinterest, youtube, les jeux tel' etc...
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
J'ai trouvé un hôte pour faire du wwoofing!! :cheer:Normalement je pars d'ici 2 semaines, pour 2 semaines :d
D'ici là, j'ai de la couture à finir (des retouches à rendre, principalement) (motivation:supermad:), et j'aimerais bien avancer dans mon rangement aussi (mais pour l'instant c'est surtout mes projets de couture qui prennent de la place donc bon...)

Hier j'ai fait un vide grenier, ça m'a débarrassé de pas mal de trucs même si ça se voit pas parce que c'était chez mes parents ^^
 
28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
28
Rouen
Alors ... J'ai rangé mon bureau ! :joy:
Et avec mon chéri on s'est fait deux soirées en amoureux trop sympas ! :caprice:
La rentrée approche on lâche rien :cheer:

Et vous comment ça avance ? (Poke ceux qui n'ont pas posté depuis un certain temps :
@Erha As tu avancé dans ton rangement/désencombrement ?
@Sitelle As tu pris RDV
@Heran. Ton allemand ? Et ta thèse ?
@Croquemitaine ta préparation de rentrée
Et tous les autres bien sûr !
Bravo à tou.te.s celleux qui avancent :supermad:
(Je me sens l'âme d'un coach sportif ce matin :hesite:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes